Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDifferenToro - Trouve les Différences EmptyDifferenToro - Trouve les Différences

more_horiz
Bonjour à tous!  Very Happy

Essaie DifferenToro - Trouve les Différences, un jeu de réflexion gratuit, créé uniquement pour des esprits attentifs comme le tien! Défie tes compétences d'observation et améliore la concentration en jouant à ce nouveau jeu des différences gratuitement !  Very Happy  Very Happy


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.differentoro.findthedifference&hl=fr


DifferenToro - Trouve les Différences Screenshoot-1 DifferenToro - Trouve les Différences Screenshoot-2 DifferenToro - Trouve les Différences Screenshoot-3 DifferenToro - Trouve les Différences Screenshoot-4

descriptionDifferenToro - Trouve les Différences EmptyRe: DifferenToro - Trouve les Différences

more_horiz
Bonjour, merci pour ce partage smile C'est totalement le type de jeu que j'aime faire en attendant mon train le matin, je l'ai téléchargé il y a quelques jours et j'adore Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre