Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUNE BONNE ROM? EmptyUNE BONNE ROM?

more_horiz
salut,la derniere foit que j ai flasher mon hd c etait pour mettre des roms qui me plaisais,helas que des beugs bluethoot qui ne marche pas,image decaller par aport au cadrillage des soft reset qui ce font tous seul l alarme qui ne saffiche pas quand on clic sur l horloge du today enfin bref que des trucs de ce genre donc degouter par tous sa j ai fait retour au sav pour un hd tous neuf.
je sais que faire une rom demande une patience de fou et merci au cuistot qui les fonts.
mes questions sont
y aurais t il une rom qui marche nikel sans beug sans probleme
car toute ces rom du forum sont tres tres belle et j aime beaucoup mais decut par tous ces desagremens je n ose plus flasher mon hd
(alors quand voyant toute ces belle roms sa me titille les doigts de le faire
)
et l autre chose quand ont change de rom faut il changer obligatoirement la rom radio (d ou peut etre le probleme du bluethoot)

merci

descriptionUNE BONNE ROM? EmptyRe: UNE BONNE ROM?

more_horiz
Moi je tourne depuis plus de deux mois sous la Dutty V3.9 qui est sans aucun bug.
(sauf la version avec Manila 2.1 et le bug des sms... mais on peut prendre la version avec Manila 2.0, ou alors faire comme moi, c'est-à-dire ne pas utiliser Manila Wink).

Sur toutes les ROMs que j'ai testées jusque fin juin 2009, la 3.9 était la seule convenant à mon utilisation et pour laquelle je n'ai pas rencontré de bug.

Sinon, je crois que parmi les Topix, il y en a des plus performantes que la 3.9 de Dutty, mais je ne sais pas laquelle est stable. Car la 2.9.1 semble planter parfois avec Opera.

Je n'ai aucun plantage avec la Dutty v3.9 !

La ROM Radio 1.14.25.24 est incluse dans la ROM v3.9 de Dutty, mais rien ne t'empêche de reflasher la ROM Radio 1.13, si tu préfères, dont le rillphone est compatible avec la 1.14.

Un seul inconvénient pour cette ROM, et qui n'est peut-être pas négligeable pour toi : elle est en anglais... mais moi, ça ne me gêne plus.

descriptionUNE BONNE ROM? EmptyRe: UNE BONNE ROM?

more_horiz
La Topix 2.8.6 semble être très appréciée sur xda...

Quant aux ROMs Topix 2.9.0 et 2.9.1, kwbr semble conseiller d'attendre ce week-end pour une mise à jour stable de sa 2.9.x...

Si la Dutty v4.2 "finale" tarde à venir (car les v4.0 et v4.1 ont des problèmes...), je risque de craquer pour une ROM Topix, car elles semblent franchement bien.

Bien sûr, ce n'est que mon avis perso, car je ne teste pas toutes les ROMs, loin de là !

Alors, où en est ta réflexion laurent307 ?

descriptionUNE BONNE ROM? EmptyRe: UNE BONNE ROM?

more_horiz
ma reflexion c est que je vait encore attendre un peu avant d installer une nouvel rom
voir les nouveautes que les cuistots vont sortir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre