Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] WhatsApp Signal Telegram Empty[INFO] WhatsApp Signal Telegram

more_horiz
Bonsoir à tous,

Peut-être que cet article vous permettra d'avoir une meilleure vision, si vous hésitez entre les 3 messageries instantanées WhatsApp, Signal et Telegram.

Il les compare selon 3 aspects :
- fonctionnalités,
- sécurité,
- éditeur.

Qu'avez-vous choisi ? Une autre que celles-là, aucune ?

description[INFO] WhatsApp Signal Telegram EmptyRe: [INFO] WhatsApp Signal Telegram

more_horiz
Salut @Primokorn,

Je reviens sur les 2 articles (1 et 2) que tu as publiés, début février 2017 ; ils nous interpelaient sur les messageries instantanées.

Je serai très intéressé de connaître ta position, 4 années plus tard à ce sujet.

description[INFO] WhatsApp Signal Telegram EmptyRe: [INFO] WhatsApp Signal Telegram

more_horiz
Salut @cesa
Désolé, je n'ai jamais eu d'alerte email depuis le changement de forum...

Pas trop chaud pour relire mes articles smile mais... 4 ans plus tard, j'utilise Telegram et les SMS. Signal ne me sert pas à grand chose et pas moyen, je n'utiliserai jamais Whatsapp !
Et toi, tu utilises quoi ?

description[INFO] WhatsApp Signal Telegram EmptyRe: [INFO] WhatsApp Signal Telegram

more_horiz
Salut @Primokorn,

J'utilise Signal.

Il semble que les conversations à plus de 2 personnes ne soient pas chiffrées de bout en bout dans Telegram.

Info ou intox ?

P. S.
Tu as écrit : "Signal ne me sert pas à grand chose".
Peux-tu nous expliquer pourquoi ?

description[INFO] WhatsApp Signal Telegram EmptyRe: [INFO] WhatsApp Signal Telegram

more_horiz
Car je n'ai aucune info confidentielle via SMS.
Le chiffrement ne m'intéresse pas plus que ça donc aucune idée pour Telegram. C'est le contenu partagé via cette plateforme qui m'intéresse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre