Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Google Assistant ou 1984 ? Empty[INFO] Google Assistant ou 1984 ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Selon cet article, Google semble avoir admis que Google Assistant est constamment à l'écoute de vos conversations.

Je relis en ce moment 1984 de George Orwell, en bande dessinée. Il ne s'est pas trompé le Monsieur ; il était très en avance sur son époque quand on observe ce qui se produit actuellement.

La différence avec aujourd'hui : les gens achètent ce type de produit, car c'est plus confortable de parler à une machine pour lui demander toutes sortes de services. On n'arrête pas le progrès...

En d'autres termes, nous fournissons le bâton pour nous faire battre.

description[INFO] Google Assistant ou 1984 ? EmptyRe: [INFO] Google Assistant ou 1984 ?

more_horiz
Hi,
@cesa il y a trop d'enceintes connectés et toutes ont le même but...espionner. Regarde ces liens qui ne sont pas d'hier, depuis le début, on en parle mais les gens ne semblent toujours pas y prêter attention. Je te mets quelques liens et un peu de lecture...ICI, LA et ENCORE LA. Wink

description[INFO] Google Assistant ou 1984 ? EmptyRe: [INFO] Google Assistant ou 1984 ?

more_horiz
Salut @yadida,

Merci pour la lecture ;-)

Tu as raison, ce n'est pas nouveau ; ce qui est nouveau, c'est que Google le reconnaisse.

Tu écris :
"les gens ne semblent toujours pas y prêter attention.".
C'est bien là le problème, et c'est pour cette raison que j'ai écrit qu'ils donnaient le bâton pour se faire battre.

description[INFO] Google Assistant ou 1984 ? EmptyRe: [INFO] Google Assistant ou 1984 ?

more_horiz
Quand le gouvernement a mis en place le fichier inter police et gendarmerie qui's'appel,je crois,edvige,tout le monde a crié au scandale,qu'on allait tous nous ficher.Et ce sont les mêmes qui distillent leurs vies privées sur les réseaux sociaux(?),et maintenant achètent ces espions domestiques.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre