Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) Empty[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Bonjour a tous,

Pour faire un essai j'ai modifié un de mes fichiers manila.
Lorsque je souhaite remplacer le fichier existant par celui que j'ai modifié j'ai un message d'erreur qui m'indique probleme de droit ou d'accès.
J'imagine donc qu'il faut utiliser un outil particulier pour modifier ces fichiers, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que l'un d'entre vous peut me renseigner?
Merci d'avance.

Dernière édition par jeremy51 le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Bonjour,
Juste Total Commander ou Resco Explorer, à faire directement sur le HD.

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Merci.

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Bonjour

Et comment fait on pour carrément supprimer les fichiers windows qui ne servent pas? Par exemple les sonneries de l'alarme, les fichiers de fond d'écran, etc ?
On passe par Total Commander ou Resco Explorer ?
Merci d'avance

JP

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
L'un ou l'autre ou tout simple l'explorateur de fichiers fourni par Windows Mobile...

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Merci a toi, mais quand je fais rentre dans le Menu, la fonction Supprimer est inopérante comme Renommer d'ailleurs, et dans Edition, il n'y a que Copier et Selectionner Tout qui soient actifs
@ plus
JP

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Tu es sous Explorateur de fichiers de WM ?
Tu as sélectionné un répertoire à supprimer ?

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Oui, sous explo WM. Mais ces fichiers dont je parles ne sont pas dans un répertoire, mais à la "racine" de windows. D'où peut être le problème non ? [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) Icon_rolleyes

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
perso, quand je vais dans le rep windows avec le hd2, ca met une plombe a charger (4 ronds de couleurs qui tournent)..; et a chaque retour en arriere d'un repertoire enfant vers ce rep parent, c'ets la même chose...
du coup j'essaye d'y acceder en le branchant en usb... mais impossible de voir le rep windows du htc sur le pc.

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Bizarre ton problème de latence à l'ouverture du répertoire \Windows ebichu car cela devrait être instantané !
C'est d'ailleurs grâce au processeur véloce du HD2 que c'est aussi rapide car pour d'autres appareils c'est malheureusement plus long... Sad

description[RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Modifier fichier du répertoire Windows (sur mon HTC)

more_horiz
Si il y a eu installation de themes ou autres ça a rajouté des PNG ou de JPEG car elles ne sont, en général, pas remplacées donc doublons ...

Serait ce un rever du SSPL ? Impossibilité de supprimer des fichiers en rom ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre