Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] soft pour les anniversaires Empty[REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
bonjour

je cherche un soft pour me souvenir des anniversaires avec une intégration dans le calendrier de manila (celui d origine ) avec une visualisation sur le bureau

merci

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
y'a l'intégration dans facebook qui enregistre les anniversaires automatiquement, sinon faut chercher Very Happy

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
sans connexions 3g le soft si possible

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
Tu peux regarder ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=529857
Ce petit soft permet de créer automatiquement des RDV pour les dates renseignées dans les contacts.

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
Horec a écrit:
Tu peux regarder ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=529857
Ce petit soft permet de créer automatiquement des RDV pour les dates renseignées dans les contacts.


Exactement ce que j'allais proposer.
J'utilisais Birthday sur mon HTC Touch, je crois que je vais le réinstaller sur mon HD ;o)
Avec ça, on n'oublie pas les anniversaires et, en plus, on a un petit rappel de l'âge des proches ;o) (l'âge en années est indiqué ;o) )

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
bonsoir,
je voulais savoir si il fallait d'abord entrer tous les anniv ds les contacts avant d'utiliser ce soft, car là je l'ai lancé et il cherche...
ok c bon j'ai réussi.

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
pourquoi se compliquer la vie, quand tu cree la fiche contact il y a un champs date de naissance et anniverssaire qui s'affiche direct dans le calendrier

description[REQUETE] soft pour les anniversaires EmptyRe: [REQUETE] soft pour les anniversaires

more_horiz
j'utilise Birthday2Calendar il est trés bien je trouve
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre