Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyPetit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
Hello,

Alors en un mot : un geek de plus sur votre forum !

Petit clin d'œil à l'admin (webmaster à mes heures)....


Bonne continuation ! J'apprécie cette petite bibliothèque d'infos et de softs .....


Voila, merci de m'avoir lu !

@ bientôt dans les topics !

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyRe: Petit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
Bienvenu sur le forum Infinito et merci de nous avoir rejoint

Petit coucou de Marseille Virtuelle ! 61449

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyRe: Petit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
Petit coucou de Marseille Virtuelle ! 61449 :geek1:

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyRe: Petit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
Petit coucou de Marseille Virtuelle ! 61449 et :HD:

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyRe: Petit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
re...

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

Bravo encore pour votre forum : dynamique et plein de bonne humeur !


Comme de partout, dès lors où on s'inscrit dans un forum c'est pour construire quelque chose, pour aller de l'avant, toujours ! Donc encore une fois...


..... ME VOILA !! lol!


Petit coucou de Marseille Virtuelle ! 595664 (... non déjà, à peine arrivé que tu t'en vas déjà ??... mdr)

enfin voilà, je crois que l'essentiel y est !

Bonne journée à tous!

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyRe: Petit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
Petit coucou de Marseille Virtuelle ! 61449 et bonne lecture ici !

descriptionPetit coucou de Marseille Virtuelle ! EmptyRe: Petit coucou de Marseille Virtuelle !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre