Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o( Empty[AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o(

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté il y a quelques jours pour mon problème de wifi qui ne veut pas s'activer malgré des changements de ROM, de radio, etc
Bref, c'est un problème de hardware qui nécessiterait un passage au SAV.
Seul problème, j'ai acheté le tél d'occasion (350 euros quand même !) et la garantie fournie par le vendeur n'est pas valable (le magasin a "oublié" de mettre le tampon, le n° de facture et le n° de série du tél)
Bref, j'ai tout essayé : le déposer au SAV, ils n'en veulent pas.
Recontacter un magasin de la chaine en question (Happy Phone), ils ne veulent pas refaire une facture (normal, rien ne prouverait que je l'ai acheté dans leur magasin)
Je me retrouve donc avec une garantie inutilisable, et un tél dont le wifi ne fonctionne pas, je suis affraid
Quelqu'un aurait une solution ??? (genre une garantie encore valable sans le n° de série, qui pourrait me la prêter ????? c'est pas bien, mais je ne sais plus quoi faire Sad )

Si vous avez une autre combine, je suis partante !
Si vous aussi vous avez été dans cette situation, merci de me rassurer et de me dire que Circoms Electronics a quand même accepté de faire marcher la garantie ???)
(On ne sait jamais)

Bref, on ne m'y prendra plus à acheter un tél d'occasion sans vérifier la conformité de la garantie... (j'aurais bien voulu TOUT vérifier, mais j'ai pas osé retenir trop le vendeur qui, soit disant, devait rentrer pour manger (normal, période de ramadan, je comprends qu'il ait été pressé d'aller manger ! je pense surtout qu'il était pressé de partir pour pas que je me rende compte des défauts de son tél)

description[AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o( EmptyRe: [AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o(

more_horiz
Salut
moi perso je testerais le point de vue de la justice pour abus de confiance.
1. Il devais savoir que le wifi ne fonctionne pas
2. il te la vendue certainement an sachent que sa garanti étais nul mais il ta dit qu'il était encore sous garantie je suppose.
3. si la garantie et nul sais a lui de payer et non a toi, ramadan ou pas (un vrais musulman et sur tous durant la période du ramadan il ne devrais pas faire sa honte a lui [AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o( 819638 )
il me donne envie de lui [AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o( 19113

[AIDE] Wifi ne fonctionne plus... et garantie non utilisable :o( 944737

Bonne chance a toi lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre