Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP Empty[AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP

more_horiz
Bonsoir à tous,
depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes comptes sur le site mobile de la BNP http://mobile.bnpparibas.net/
la page d'identification ne s'affiche pas ou bien une page s'affiche en me disant que "la configuration de mon téléphone ne me permet pas d'accéder à mes comptes."
Est-ce un pb de mise à jour java ou autre plugin ? scratch
ça marchait pourtant il y a quelques jours. J'ai essayé avec le HTC de ma femme : même motif même punition; même en mettant nos cartes sim dans nos vieux Mio A701 c'est pareil...
C'est bien embêtant, car on ne peut pas non plus s'identifier sur le site internet de la BNP avec notre HTC respectif; en effet, le cadran qui sert à composer le code secret reste inactif sous IE mobile ou sous Opera mobile...grr!!!
Pourquoi tant de haine ? [AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP 687140
Quelqu'un a-t-il la solution ou une idée pour ces 2 problèmes?
Merci

description[AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP EmptyRe: [AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP

more_horiz
Hello,

Est ce que tu utilises la connexion wap ou wifi? En wifi ça ne fonctionnera pas, il faut obligatoirement passer par le wap.

Si tu passes par le wap, essaye de te connecter sur le site via un PC et vérifier si tes identifiants et mots de passe fonctionnent.

D'après ce que j'ai plus lire sur leur site il y a eu une mise à jour récente des accès internet et mobile.

Au pire, contactes ton service client chez BNP

description[AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP EmptyRe: [AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP

more_horiz
Salut nurgleros,

oui je suis en wap; sur un pc je reussis à me connecter, avec ma carte sim et un vieux nokia je me connecte aussi en wap.
Avec mon HTC Touch HD, l'acces à la page d'identification

https://mobile.bnpparibas.net/#access

ne s'affiche pas. Il s'agit d'un plugin manquant, ou d'un parametrage particulier aussi bien d'opera mobile ou de IE mobile. Mais quoi, je n'en ai aucune idée. A croire que je suis le seul client BNP à utiliser un HTC Touch HD....
Le 2e problème, c'est que je me dis, pas grave je vais me connecter via le site internet (pas le wap) http://www.bnpparibas.net

et là aussi bien sur opera que sur IE, le cadran sur lequel on doit taper code secret ne s'active pas. Dans ce cas aussi, il doit y avoir un plugin manquant ou un parametrage particulier des navigateurs mais quoi...
Le pire c'est que la modification de la BNP date de mars et sur mon HTC je me suis connecté jusqu'au 15 aout. que s'est-il passé dans la nuit du 15 au 16 aout?
Ma femme utilise le même téléphone que le mien, (elle ne bidouille pas comme moi) mais elle a exactement les mêmes problèmes.
je vais essayer de contacter par mail le service client BNP, je crois que c'est la seule solution puisque nous sommes les seuls clients BNP ma femme et moi à utiliser un HTC Touch HD.
Et merde !!!

description[AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP EmptyRe: [AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP

more_horiz
hello
je viens de me connecter au site de la bnp. pas de problème pour moi j'ai bien la page de login!
essaye de voir si tu n'as pas installé un log qui te bloque les accès sécurisés.

description[AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP EmptyRe: [AIDE] Pb de consultation de compte bancaire sur le site mobile de la BNP

more_horiz
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais sur mon HTC Touch Diamond. J'ai contacté la BNP, et ils m'ont dit que c'était un problème de "configuration de la passerelle Orange" au niveau du téléphone.
J'ai testé ma carte SIM dans un "vieux" téléphone, et ça a marché. Donc je penche effectivement pour un problème de configuration, mais lequel...
Si ça continue, je contacterai plutôt Orange, mais bon si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

EDIT 29/09/2009 : Depuis quelques jours, ça refonctionne pour moi. Ils ont dû faire une mise à jour qui corrigeait le problème...

Cdt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre