Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Perte du Device ID Navigon Empty[AIDE] Perte du Device ID Navigon

more_horiz
Bonjour,

Petit problème avec le logiciel Navigon, je perds le device ID ce qui fait que le produit n'est plus activé ni activable.

La dernière fois j'ai remis l'appareil à 0 et tout réinstallé (un peu long) avec perte des applications Java téléchargées....
Je soupçonnais que le framework 3.5 ait modifier qqchose!

Cette fois ci, je ne vois pas trop, j'ai essayé d'installer Fring, puis désinstallé. Cela pourrait il avoir une incidence?

Qqn peut il m'aider? Je ne veux pas avoir à tout réinstaller une fois de plus ;-(

Cordialement

description[AIDE] Perte du Device ID Navigon EmptyRe: [AIDE] Perte du Device ID Navigon

more_horiz
C'est pas plus simple de contacter le support de Navigon ?

description[AIDE] Perte du Device ID Navigon EmptyRe: [AIDE] Perte du Device ID Navigon

more_horiz
Déjà fait, ils mettent du temps pour comprendre ton problème et ils arrivent par te dire à la fin que le Touch HD n'est pas supporté.

Très bonne expérience cependant pour ceux qui veulent perdre du temps et de l'argent....

Cdt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre