Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium Empty[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum,je suis un membre actif sur xda et j'ai crée un Theme pour mon bijou de HD Very Happy

ce theme est posté sur xda mais ici quelques fotos pour vous montrer ce que j'ai crée:

[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 1z389w6
[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 2we9ifc
[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 2i3x9v

J'ai aussi skinné quelques applications...:

BlueWave Radio & Psshutxp skins

[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 2epm155

[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 24vljxj

et aussi un taskbar bien joli bleu et gris en general avec Waitcursor bleu de energyrom et start icone crée pour accompagner mon theme :

[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 2udvsqp

[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 1zdvyjb_th

Aussi le dialer est transformé pour mon theme :

[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 14t102g


si ca vous interesse vous pouvez trouver tout les téléchargements dans mon post sur xda :

DJCedric BlueWave Titanium

Merci.

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Merci bien DJCedric... j'avais bien vu ton thème sur XDA déjà, c'est sympa de le partager ici.

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Mickael a écrit:
Merci bien DJCedric... j'avais bien vu ton thème sur XDA déjà, c'est sympa de le partager ici.


Avec plaisir,ca fait du bien de pouvoir parler un peu francais Wink

ca fait un temps que j'ai ce link mais tellement occupé sur xda que je n'y avait plus pensé.
chouette forum j'aime bien cheers

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Merci mais je l'avais déjà placé dans notre collection de thème pour titanium smile

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Merci mais je l'avais déjà placé dans notre collection de thème pour titanium smile


content de l'apprendre,désolé j'avais fait une recherche mais sans résultats.
si vous voulez retirer le post aucun probleme.

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Non non c 'est très bien comme ça !

Ca permet de connaitre mieux le créateur

Bon boulot

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
merci djcedric très beau theme Wink

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
ca tue on se retrouve ici CED..... cheers

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
djcedric,
2 questions, d'abord félicitation pour le boulot, c'est très réussi!
Faut-il avoir changé de rom pour installer ton thème (j'ai toujours la rom d'origine, je changerai quand j'aurai trouver une rom stable en Français de wm6.5)?
Si oui, quelle rom est à installer? et le thème existe-t-il en Français?

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Il te faut une rom WM6.5 pour avoir le titanium ( nouvelle interface windows )
Tu as des roms française sur le forum wm6.5 qui sont très bien maintenant .

Pour la langue comme c'est juste un thème il n'y a pas de problème de langue il s'adapte à la rom que tu as .

Bn

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Il te faut une rom WM6.5 pour avoir le titanium ( nouvelle interface windows )
Tu as des roms française sur le forum wm6.5 qui sont très bien maintenant .

Pour la langue comme c'est juste un thème il n'y a pas de problème de langue il s'adapte à la rom que tu as .

Bn


c'est tout a fait ca,merci de repondre Very Happy

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Super joli comme thème, mais une question, sur les images il ya des textes en anglais, est ce que cela a été traduit en FR ??
d'avance merci

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
dape a écrit:
Super joli comme thème, mais une question, sur les images il ya des textes en anglais, est ce que cela a été traduit en FR ??
d'avance merci


mis apart le skin de psshutxp le reste fait parti de la rom donc si ta rom est en francais aucun probleme.

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Dape : Heureusement que j'ai répondu à cette question quelques lignes en haut [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 46891

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Superbe thème ! bravo !

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Je me doutais bien que tu étais français... EDIT : Ah non tu es allemand [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 317783

Je suis en train de découvrir tes créations sur XDA, et je les trouve très attractives tout en restant très sobres, en particulier ta "DJC LEO TASKBAR", que je n'ai d'ailleurs pas vue sur ce forum (mais elle m'a peut-être échappé vu la densité des topics...)

Toutes mes félicitations pour ton taf' et tous mes encouragements pour la suite... [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium Icon_wink

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Minou a écrit:
Je me doutais bien que tu étais français... EDIT : Ah non tu es allemand [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium 317783

Je suis en train de découvrir tes créations sur XDA, et je les trouve très attractives tout en restant très sobres, en particulier ta "DJC LEO TASKBAR", que je n'ai d'ailleurs pas vue sur ce forum (mais elle m'a peut-être échappé vu la densité des topics...)

Toutes mes félicitations pour ton taf' et tous mes encouragements pour la suite... [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium Icon_wink


un grand merci pour tes commentaires,je suis belge et trilingue Wink
en effet ma taskbar pour leo est pas présente ici mais seulement sur xda,je vais voir si je sais la metre ici...

a+ bye

description[THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium EmptyRe: [THEME/SKIN/TASKBAR]DJCedric BlueWave Titanium

more_horiz
Ah d'accord, je me suis planté sur ta nationalité, désolé...

Oui, trilingue impeccable j'ai vu ça... Ça force le respect...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre