Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement Empty[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
Bonjour,

J'ai un probleme avec le logiciel tomtom 7.9.
Lorsque je suis en navigation avec tomtom et que je recois un appel, je peux decrocher, mais tout de suite apres, tomtom reprend la main et se mets en premier plan, m'empechant, par la meme d'activer le haut parleur pour mon appel.

Avez-vous ce soucis?
Comment le regler?

Je precise que cela n'est pas lie a la ROM que j'utilise actuellement car ce phenomene existait avec la ROM d'origine

Merci pour votre aide

bebe1310

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
Ne trouve tu pas que le post juste avant le tiens parle de la même chose ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-pb-tomtom-et-fonction-telephone-t8342.htm

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
Salut,

bebe1310 a écrit:
mais tout de suite apres, tomtom reprend la main et se mets en premier plan, m'empechant, par la meme d'activer le haut parleur pour mon appel


C'est le comportement normal de TomTom. J'ai résolu le problème en installant "SpeakerPhone" (by oldSAP) sur mon PDA : je lance ce programme avant de mette en route TT, si bien que quand je décroche, le haut-parleur est automatiquement activé. Ce programme a aussi une fonction "réponse automatique" ("autoanswer" en fait), mais pour moi, elle ne fonctionne pas.

Je l'ai téléchargé ici :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1103.0.html.

Et la source est ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369399

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ne trouve tu pas que le post juste avant le tiens parle de la même chose ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-pb-tomtom-et-fonction-telephone-t8342.htm


Non en fait son probleme vient du fait que tomtom reste en memoire meme une fois eteint.
Alors que mon probleme vient en recerption d'un appel pendant l'utilisation de tomtom.
Deux choses différentes...

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
cdelplace a écrit:
Salut,

bebe1310 a écrit:
mais tout de suite apres, tomtom reprend la main et se mets en premier plan, m'empechant, par la meme d'activer le haut parleur pour mon appel


C'est le comportement normal de TomTom. J'ai résolu le problème en installant "SpeakerPhone" (by oldSAP) sur mon PDA : je lance ce programme avant de mette en route TT, si bien que quand je décroche, le haut-parleur est automatiquement activé. Ce programme a aussi une fonction "réponse automatique" ("autoanswer" en fait), mais pour moi, elle ne fonctionne pas.

Je l'ai téléchargé ici :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1103.0.html.

Et la source est ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=369399



Merci pour ton aide, je vais essayer cette methode, meme si ca ne regle pas le probleme mais le masque seulement.

Si peu de personne ont ce probleme? ou peu de personne s'en preoccupe?

Merci pour vos idées pour m'aider a regler ce probleme

bebe1310

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
Il y a une solution très simple qui consiste à appuyer sur le bouton de décroché d'appel : Tomtom se met en tache de fond et ça fait apparaitre l'écran qui permet de gérer le haut parleur et tutti quanti.
En tout cas c'est comme ça que ça marche sur le mien.

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
Salut,
Vincentdu28 a écrit:
appuyer sur le bouton de décroché d'appel : Tomtom se met en tache de fond et ça fait apparaitre l'écran qui permet de gérer le haut parleur et tutti quanti


Manifestement, TTN ne réagit pas chez toi comme pour moi ou bebe1310...

bebe1310 a écrit:
je recois un appel, je peux decrocher, mais tout de suite apres, tomtom reprend la main et se mets en premier plan, m'empechant, par la meme d'activer le haut parleur pour mon appel


Cela doit dépendre de la ROM, OS et/ou radio, de la version de TTN, etc...

description[AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement EmptyRe: [AIDE] Probleme reception appel telephonique avec tomtom en fonctionnement

more_horiz
Salut

Perso, quand un appel arrive, le téléphone bascule sur l'inteface d'appel et TomTom se met en tache de fond.
J'ai donc accès au bouton speaker tout le temps que dure la conversation.

TT ne revient que lorsque je ferme la fenêtre d'appel.

Si je souhaite continuer la conversation téléphonique mais voir TT, j'appuie sur le bouton "Home" et je bascule manuellement sur TT.

Puis quand je veux couper la conversation, j'appuie sur "raccrocher".

"Home" et "raccrocher" sont 2 des 4 boutons du bas du HTC.

Ça va pas t'aider beaucoup, mais ça marche comme ça pour moi.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre