Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptySalut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Alain et je suis expatrié au Vietnam depuis 3 ans où je vends du vin français.
plus d'info sur mon website www.trivin-sa.fr
Que dire d'autre que j'ai utilisé presque tous les PDA de HTC au rythme de 1 par an! sauf le Qtek 9000 gardé pendant 2 ans!
J'ai flashé preque tout ce qui m'est passé dans les mains!
Voili voilou c'est tout!
Des questions : n'hésitez pas!
@+
Jafangie

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptyRe: Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms! 61449 et vive le vin... euh... le HD lol!

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptyRe: Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
du pinard , du pinard cheers
bienvenue a toi l amis

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptyRe: Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
eh ben dis donc! Vous êtes hyper réactifs ici!
Qqs minutes et déjà 2 réponses! Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms! 888140
Ici c'est archement plus Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms! 944737 !

C'est promis pour aujourd'hui, si tu es chanceux tu l'as demain! Wink

merci pour vos welcome's!

@+

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptyRe: Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms! 61449 a toi et bonne lecture

on veut du pinard,on veut du pinard,on veut du pinard lol! Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms! 25167

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptyRe: Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms! 61449 et :HD:

j'espère que t auras réussi ta manip avec la V4 sur rapidshare...

descriptionSalut c'est moi que vlà de presque 12000kms! EmptyRe: Salut c'est moi que vlà de presque 12000kms!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre