Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Presentation] Histoire d'etre en regle :) Empty[Presentation] Histoire d'etre en regle :)

more_horiz
Hello,

Voici donc ma rapide presentation, Je n'appel antoine, j'ai 19 ans et je vais rentrer en 2eme annee a epitech paris (ecole d'informatique).

Sinon au niveau des telepones, j'ai commencer a m'interesser a ces jouets pour geek (et le plaisir de les bidouiller) il y a un peu plus de 2 ans, avec dans l'ordre :

- qtek s200 (erk.)
- HTC TyTN (bof.)
- HTC TyTN 2 (exelent !)
- samsung omnia i900 (bof.)
- Iphone v1 (erk.)
- Nokia N95 (Bien.)
- HTC touch pro (corecte.)
- Iphone V2 (corecte.)
- Blackberry Bold (exelent !)
- Nokia N97 (erk.)
- Samsung I8910 HD (corecte)
- HTC touch HD (Pas encore d'avis mais deja tres bien, content d'etre revenu a windows mobile [Presentation] Histoire d'etre en regle :) 50188)

J'envisage de garder le HD au moins 1 ans car l'experience m'a apris (avec le N97 (bonjour je suis beta(alpha ?) testeur Hardware et Software et je dois payer 650 euro pour sa.) et le i8910) qu'il ne faut surtout pas acheter un telephone qui vient de sortir.
Ce n'est pas a cause du prix (qui perdra 200€ en 1 mois d'ailleur) mais a cause de l'experience d'utilisateur deplorable qui en resulte (sa critique les bug de windows mobile mais sa fait pas mieu), l'absence de maj/corectif rapide, problemes hardware et j'en passe.
Donc peut etre dans 1 ans et si il est deja sorti depuis 6 mois, je passerai au HTC leo.

Donc voila, en esperant passer une bonne annee parmis vous.

description[Presentation] Histoire d'etre en regle :) EmptyRe: [Presentation] Histoire d'etre en regle :)

more_horiz
Bienvenue ici Antoine, merci pour cette présentation complète et bon suuuurf sur le fofo ! [Presentation] Histoire d'etre en regle :) 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre