Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
spocky
Test1
HTCDH4150
saphir78
E9rendil
moonra
Hypsi
Dandy-
Talwayseb
babatus67
Juju-
rorry
kerapen
Zebulon
scdct
christoph81
mattzematt
esclay
Hawk19
nicolas88
guilltes
TM
mortyre
yan81fr
lmr2003
pat976
teo
fox00
loloruru
Damaelyon
marc
ads
voyagers21
Wh1te
TwiSteR_
fbloume
jackHD
lewebr
zitoun
daniel93100
tibou
Sly
johtchd
flayosss
Mickael
PascalR
podezebi
Guantanamo
aghk77
kawa84
boleofr
nloudahi
Mawrick26
57 participants

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
installé également.
je regarde pour l'onglet TV, sachant qu'avec la B17 j'avais pu le remettre.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Juju- a écrit:
Hello,
Hawk, as-tu vu des nouveautés ou juste la rapidité/stabilité (ce qui est déjà bien !) ?


Oui, comme le quote ci-dessous le confirme, les touches "Home" & "Fleche" marche à 100% !
Après oui effectivement c'est surtout la rapidité...
Attention, meme si elle porte le nom de 2.6, c'est toujours la 2.51... C'est donc Maw qui à corriger et optimisé ceci... Enfin je crois bien... Pour certains d'autres problèmes, il faudra attendre la mise à jour du TF3D de la part de HTC... [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 Icon_biggrin

christoph81 a écrit:
oui j ai vu mais c était pour savoir si d autre l avais essayer [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 Icon_cheers
moi je recharge le portable et j essaye


Pas de problème [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 Icon_biggrin

aghk77 a écrit:
Juju- a écrit:
Hello,
Hawk, as-tu vu des nouveautés ou juste la rapidité/stabilité (ce qui est déjà bien !) ?



pour apporter ma pierre à l'édifice,
je confirme que cette rom est plus rapide que la 2.51a.
plus fluide, les touches home et fleche fonctionne parfaitement,
la localisation sur l'accueil ne fonctionne toujours pas dans mon cas.
l'ajout d'une autre ville et ça marche nickel.
le mode photo refonctionne à l'horizontale.
tomtom sans probleme.
toujours pas d'onglet tv sur cette rom.
depuis la B17 l'onglet tv à disparu et perso, je n'arrive pas a réinstaller un onglet compatible rom 2.51 ou 2.6.
mais la tv n'est pas primordiale.
tres chouette rom en tout cas


Je suis d'accords avec toi... Mais comme je l'ai dit le TF3D est encore plus ou moins en version Beta ou en developpement chez HTC... Donc des bugs... Et puis la traduction n'est pas encore faite de la part de HTC et c'est Maw + d'autres qu'ils l'ont faites pour l'instant... En attendant la traduction officielle.
Pour le Tv Player, aucune idée si il vont le remettre...

Sinon pas vu d'autre nouveauté pour l'instant...

------------------

Sur xda, sur la rom de energy, FootPrint marche à 100%, Maw voit avec si tu veux la solution...

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Premier constat de cette ROM 2.6 que je viens d'installer sur mon Touch HD, elle se bloque sur la vérification de la Carte SIM après configuration automatique des paramètres réseaux. Pour moi, pas moyen d'aller plus loin.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
C'est une version avec ou sans HTC messaging?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
pour moi elle semble bien plus rapide la touche home marche bien et j ai toujours pas la localisation qui marche pour le reste faut voir dans la semaine qui suis

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
podezebi a écrit:
C'est une version avec ou sans HTC messaging?


Avec !

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 Emptylocalisation

more_horiz
christoph81 a écrit:
pour moi elle semble bien plus rapide la touche home marche bien et j ai toujours pas la localisation qui marche pour le reste faut voir dans la semaine qui suis


Pour moi ca marche la localisation , j' ai fait la manipulation indiquèe par Genesis ★ EnergyROM de xda.

Ma position" semble ne marcher que sur le EDGE. Afin de l'activer, vous devez aller sur l'onglet Paramètres dans TF3D et choisissez «Location». Vous aurez remarqué "Refuser automatiquement les points de service de ...." est grisée et cochée. Pour l'activer, allez dans le menu onglet Météo et permettre le téléchargement automatique de la météo. Or, il serait sage d'ouvrir Google Maps et vous assurer que le dispositif de «Ma Lieu œuvre en elle, bien. Maintenant, revenez à l'onglet Paramètres dans TF3D, Location, et voyez si vous pouvez décocher la case "Refuser automatiquement l'emplacement ...". Allez essayez d'utiliser la fonction Ma Location ...

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Pour moi, retour à la 2.51A, car même si j'ai réussi à passer la vérification de la carte SIM après plusieurs tentatives, PIM Backup ne peut pas restaurer mes messages, et je suis pas Fan de HTC Messaging. J'attendrais une version plus aboutie qui ne saurait tarder, je le sens smile

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
J'ai trouvé pour régler le probleme footprint...

Telecharger ceci: http://htcpedia.com/forum/attachment.php?attachmentid=641&d=1253350061

Inscrivez vous et hop... Apres mettez les deux fichier sur votre touch et lancer le .exe...

Reste plus qu'a l'integrer par Maw et c'est bon !

Toute la demarche est expliqué ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=562115

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Retours pour le 2.6

- Cette 2.6 je la trouve bien plus rapide...
- Consomme assez dure quand meme...
- Bug footprint (impossible d'ouvrir "htcfootprints_engine" il n'est pas sign" avec un certificat de confiance ou...etc.)
- Conso au demarrage: 48-50%
- Variable toujours présente dans "contact" & dans la ptite fenetre "recherche"
- Bouton "Home" & "Fleche" marche à nouveau...


Pareil !!!
La batterie consomme grave !!!! En moyenne 1% par minute sans rien faire avec aussi la radio 1.17.25.09 qui est censé améliorer l'autonomie par rapport à la 1.14.25.24 !!! [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 Icon_eek

Dernière édition par Talwayseb le Dim 20 Sep 2009 - 7:54, édité 1 fois

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
babatus67 a écrit:
christoph81 a écrit:
pour moi elle semble bien plus rapide la touche home marche bien et j ai toujours pas la localisation qui marche pour le reste faut voir dans la semaine qui suis


Pour moi ca marche la localisation , j' ai fait la manipulation indiquèe par Genesis ★ EnergyROM de xda.

Ma position" semble ne marcher que sur le EDGE. Afin de l'activer, vous devez aller sur l'onglet Paramètres dans TF3D et choisissez «Location». Vous aurez remarqué "Refuser automatiquement les points de service de ...." est grisée et cochée. Pour l'activer, allez dans le menu onglet Météo et permettre le téléchargement automatique de la météo. Or, il serait sage d'ouvrir Google Maps et vous assurer que le dispositif de «Ma Lieu œuvre en elle, bien. Maintenant, revenez à l'onglet Paramètres dans TF3D, Location, et voyez si vous pouvez décocher la case "Refuser automatiquement l'emplacement ...". Allez essayez d'utiliser la fonction Ma Location ...


Bonjour, je n'ai rien compris à ton explication... Excuse moi.

Peux-tu expliquer clairement si maintenant la "localisation" + Météo de "Ma localisation" fonctionne en Edge ou 3G (plutot qu'en Wifi?)? Et si oui, quelle est la manip sur la ROM de Mawrick, parce, je ne vois nul part : "Refuser automatiquement l'emplacement ..." pourtant, j'ai pas mal travaillé sur la traduction.... et aussi sur l'optimisation de la 2.6 et sûrement B19...

Merci d'avance.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
[quote="Mickael"]
babatus67 a écrit:
christoph81 a écrit:
pour moi elle semble bien plus rapide la touche home marche bien et j ai toujours pas la localisation qui marche pour le reste faut voir dans la semaine qui suis


Pour moi ca marche la localisation , j' ai fait la manipulation indiquèe par Genesis ★ EnergyROM de xda.

Ma position" semble ne marcher que sur le EDGE. Afin de l'activer, vous devez aller sur l'onglet Paramètres dans TF3D et choisissez «Location». Vous aurez remarqué "Refuser automatiquement les points de service de ...." est grisée et cochée. Pour l'activer, allez dans le menu onglet Météo et permettre le téléchargement automatique de la météo. Or, il serait sage d'ouvrir Google Maps et vous assurer que le dispositif de «Ma Lieu œuvre en elle, bien. Maintenant, revenez à l'onglet Paramètres dans TF3D, Location, et voyez si vous pouvez décocher la case "Refuser automatiquement l'emplacement ...". Allez essayez d'utiliser la fonction Ma Location ...


oui moi c est pareil j ai pas trop compris la traduction de notre amie google l option grisée et cochée je la voie nulle part ou alors je suis aveugle [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 Lol

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Avez vous le bug footprint avec le message d'erreur sur la 2.6 ?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
avant de flasher : avez-vous tous la batterie qui fond comme Talwayseb ??



description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
j'attends la vraie 2.6 moi...

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
c'est vrai que dans son titre maw à précisé [ test]

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
donc moi aussi je préfére attendre la version plus aboutie avant de flasher..

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Avez vous le bug footprint avec le message d'erreur sur la 2.6 ?

Sans rien toucher : NON
Avec tes fichiers : OUI

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Bonjour
+1 avec Talwayseb
Conso batterie bizarre !!
Rorry
A+

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
rorry a écrit:
Bonjour
+1 avec Talwayseb
Conso batterie bizarre !!
Rorry
A+


C'est normal,après un FLASH, la batterie fait toujours ça chez moi. Au bout de 2/3 cycle ça devient plus régulier...

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Talwayseb a écrit:
Hawk19 a écrit:
Avez vous le bug footprint avec le message d'erreur sur la 2.6 ?

Sans rien toucher : NON
Avec tes fichieors : OUI
ok, moi meme sans les fichier sa bug... sur la 2.6 tu na aucun bug, msg d'erreur ?

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Pour moi, la conso batterie est raisonnable, pourtant j'ai utilisé pas mal le web ces derniers jours.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
idem, ok pour moi la batterie même si au départ l'indicateur a joué un peu au yoyo.

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour moi, la conso batterie est raisonnable, pourtant j'ai utilisé pas mal le web ces derniers jours.


C'est mieux pour moi aussi !

description[ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009 - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR][TEST] Maw WM6.5FR Manila V2.51 du 13 Septembre 2009

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Avez vous le bug footprint avec le message d'erreur sur la 2.6 ?


Salut Hawk,

Oui j'ai le même message d'erreur pour Footprint.

Je confirme, la fluidité de cette ROM 2.6 a été encore améliorée.

Par contre la conso batterie semble énorme en effet. J'ai joué avec le tel toute la matinée et suis passé de 100 % à 20 % en 2-3 heures. Juste à installer des programmes et des emails.

L'appareil photo fonstionne dans les deux sens. Le Home et la flèche retour sont opérationnels.

Je n'arrive pas à avoir "Ma localisation" mais c'est peut-être parce que je suis au Tchad en ce moment.

D'autres retours plus tard...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre