Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Qualité vidéo Empty[INFO] Qualité vidéo

more_horiz
Hello la compagnie, une question me tarode depuis un momment, parmis les choix proposé par le HD pour la qualité des prises de video ( S, M, L et CIF) laquelle est la plus haute ?
Merci

description[INFO] Qualité vidéo EmptyRe: [INFO] Qualité vidéo

more_horiz
Salut,

Vidéo en S : 128x96 (30fps ?) .mp4
Vidéo en M : 176x144 (6fps ?).mp4
Vidéo en L : 320x240 (30fps ?) .mp4
Vidéo en CIF : 352x288 (30fps ?) .mp4
_________
Vidéo MMS en S : 128x96 (10fps ?) .3gp
Vidéo MMS en M : 176x144 (6fps ?) .3gp

d'après ce qu'il m'avait sembler voir, à l'époque ou j'étais encore en ROM Orange d'origine.
Après à toi de faire quelques tests pour voir le mode dont la qualité te plait le +. (Résolution, fluidité, taille du fichier...) Wink

description[INFO] Qualité vidéo EmptyRe: [INFO] Qualité vidéo

more_horiz
Merci, ca s'est de la réponse, j'avais fais des test, mais sans remarquer de différence flagrante, donc le réglage le plus élevé est le CIF.
Ps: elle me plait beaucoup l'horloge de ton avatar, c'est un cab?

description[INFO] Qualité vidéo EmptyRe: [INFO] Qualité vidéo

more_horiz
Tiens là voilà ,en revanche elle est prévue pour manila 2.1 alors je peux pas te garantir qu'elle fonctionnera correctement sur ta ROM HTC ... test, au pire tu pourra là désinstaller Wink

Sinon, je suis en train de bosser sur celle là (Analogique + digitale intégrée avec date en haut à droite & toujours rétractable en slidant + d'autres trucs Laughing ) :

[INFO] Qualité vidéo Lb_pro11

J'ai plus que quelques petits détails à régler (comme changer le style des chiffres de l'horloge digitale intégrée) , et elle sera finie, prête à être livrée ... si des fois ça peux t'intéresser ...

description[INFO] Qualité vidéo EmptyRe: [INFO] Qualité vidéo

more_horiz
Merci, ca bloque chez moi, ptetre a cause de mon theme dusk, mais je te remercie et le garde sous le coude!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre