Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionapres 10 mois de lecture je décide de me présenter... Emptyapres 10 mois de lecture je décide de me présenter...

more_horiz
Comme le dit le dicton vaut mieux tard que jamais et sa y es !

Heureux possesseur du TOUCH HD il a but la tasse et le tactile est HS.

Envoyé chez SPB (assurance mobile de SFR) ils me propose le remboursement du même portable ou un autre avec les mêmes caractéristiques. Biensur ils n'ont plus ce superbe HTC et me proposent donc d'aller sur leur cite ou une liste de 10 portables sont proposés.
Samsung, Nokia etc... rien d'interessant.

Apres coup de fils ils m'envoyent un chèque de 649€(valeur du tel) pour m'en prendre un autre. Et me voila maintenant avec le choix et l'hesitation.. Partir sur de l'Androïd ou rester sous WM avec le TOUCH HD..? biensur ma question est à reposer et n'a strictement rien a faire dans une section "presentation".

Dans tout les cas je suis présenté !

Bonsoir à vous tous !

Félix

descriptionapres 10 mois de lecture je décide de me présenter... EmptyRe: apres 10 mois de lecture je décide de me présenter...

more_horiz
Bienvenu dans la présentation! apres 10 mois de lecture je décide de me présenter... Icon_wink
T'en as de la chance d'avoir le souci d'avoir à dépenser 649 euros! apres 10 mois de lecture je décide de me présenter... Icon_biggrin

descriptionapres 10 mois de lecture je décide de me présenter... EmptyRe: apres 10 mois de lecture je décide de me présenter...

more_horiz
Ahhh, bienvenue Felix, bonne recherche. :HD:

descriptionapres 10 mois de lecture je décide de me présenter... EmptyRe: apres 10 mois de lecture je décide de me présenter...

more_horiz
Bienvenue...

Tu l'a dit toi même... apres 10 mois de lecture je décide de me présenter... 61449

descriptionapres 10 mois de lecture je décide de me présenter... EmptyRe: apres 10 mois de lecture je décide de me présenter...

more_horiz
J'ai finalement opté pour le Hero sous android ! merci pour ce superbe fofo !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre