Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème notification s2u2 Empty[AIDE] Problème notification s2u2

more_horiz
Salut à tous.

Mon problème est le suivant, j'ai installé S2U2 et j'avais désactivé les notifications systèmes. Mais maintenant que j'ai viré S2U2, impossible de retrouver mes notifications, quand un sms arrive, il ne s'affiche plus...

J'ai fouillé à la recherche dans fichier settings S2U2 qui aurait pu trainer mais rien trouvé!

Est-ce que c'est dans les registres qu'il faut toucher? Mais j'ai peur de faire une bêtise dedans. =D

Une idée??

Merci!

description[AIDE] Problème notification s2u2 EmptyRe: [AIDE] Problème notification s2u2

more_horiz
sujet déplacé !

description[AIDE] Problème notification s2u2 EmptyRe: [AIDE] Problème notification s2u2

more_horiz
Oups désolé voileuxcool... Pas fait exprès. [AIDE] Problème notification s2u2 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre