Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS Empty[INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
bonjour à tous. j’ai un petit question. quels sont des régulateurs des vitesses ? est ce qu’on a des problèmes d’accession aux régulateurs de vitesse sur les routes avec un GPS ? Merci d’avance !

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
Bonjour,

Désolé mais je ne saisis pas ta question:
- Qu'entend tu par régulateurs de vitesse???

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
oups moi non plus je ne comprend pas ta question désolé...

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
En effet, c'est pas des plus claire...

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
Salut, ne vous laissez pas harponner, sylvie111 n'est là que pour nous aiguiller vers son logiciel de navigation fétiche, vous savez bien, celui du justicer masqué...

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
mais ça marche son truc?? [INFO] régulateurs des vitesses et GPS Icon_eek

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
+1 cdelplace

Ce genre de personne devrait être bannie, non ?

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
bonjour sccipe epfyffer antoineklein. Désolée, je précise ma question. je ne sais pas qu’est ce que c’est régulateurs des vitesses. Et je voudrais savoir également la relation entre régulateurs des vitesses et GPS. merci d’avance !

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
bonjour cdelplace. Je ne le pas fait depuis longtemps. Je suis ici non seulement à la cherche de la solution des problèmes que j’ai rencontrés mais aussi je propose des solutions. J’ai le droit de poser des questions ici.

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
je cherche des solutions des problèmes et je propose les solutions des problèmes. Et tu dit que je dois être bannie…

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
Ok, désolé sylvie111, mais il faut avouer que ton style d'écriture est étrange, avec une police bizarre, et des tournures de phrases pas naturelles...

Un régulateur de vitesse est un système destiné à stabiliser automatiquement la vitesse des véhicules automobiles et/ou à fixer une vitesse maximale limite (on parle alors de limiteur de vitesse). Le conducteur fixe la vitesse à laquelle il veut rouler et le mécanisme prend le relais et maintient la vitesse définie.

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gulateur_de_vitesse

Bref, ça n'a rien à voir avec le système GPS qui lui te donne des informations sur ta position, qui, couplées à un logiciel GPS, peut te donner ta vitesse. Mais en aucun cas un GPS ne peut réguler la vitesse d'un véhicule. Je pense que ce serait super dangereux d'ailleurs : imagine que tu perds le signal GPS, dans un tunnel par exemple, quel serait alors le comportement du véhicule ?

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
Bonjour michoob. Merci ta réponse. l’explication sur le limiteur de vitesse est très claire. Je le vois maintenant.

Quant à la relation entre limiteur de vitesse et un GPS, je pense qu’il a une fonctionne limite de vitesse. Mais je ne suis pas sure si l’on peut utiliser la fonction limite de vitesse et limiteur de vitesse en même temps. Merci d’avance !

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
bonjour

savez vous ou telecharger wikango
merci

description[INFO] régulateurs des vitesses et GPS EmptyRe: [INFO] régulateurs des vitesses et GPS

more_horiz
Là http://www.alertegps.com/wikango_buy.asp
Mais il faut Acheter.
Sans acheter, c'est pas le genre de la maison.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre