Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] qui possède le touchpro 2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
yuyu
puppetmaster
utopiaet
zeyon
gregouille
dumoram
damien50
djskwal
Sylvain
Phpman
Niko
aeronne
Aurel143
Stinger
tibou
totohtc
Roupette
dd7095
Nico
23 participants

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
J'ai reçu mon TP2 acheté usagé sur EBAY il y a 5 jours. C'est un appareil vendu par le fournisseur de service Verizon qui opère en CDMA. L'appareil est déverrouillé en SIM (SIM unlocked) et je l'utilise sur le réseau GSM de Fido (un fournisseur affilié à Rogers).

J'ai installé avec succès le ROM de MightyROM (Windows Mobile 6.5) qui fonctionne bien mais je n'aime pas tellement les modifications à l'interface: il y a trop d'icônes et je pense que l'on est passé à Manila 2.5 qui taxe vraiment trop le cpu de l'appareil. Je vais probablement revenir au ROM d'origine...

Salutations à tous!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
merci à tous pour vos réponse. Je vais aller voir du côté de chez phone house.

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
jpmar a écrit:
J'ai reçu mon TP2 acheté usagé sur EBAY il y a 5 jours. C'est un appareil vendu par le fournisseur de service Verizon qui opère en CDMA. L'appareil est déverrouillé en SIM (SIM unlocked) et je l'utilise sur le réseau GSM de Fido (un fournisseur affilié à Rogers).

J'ai installé avec succès le ROM de MightyROM (Windows Mobile 6.5) qui fonctionne bien mais je n'aime pas tellement les modifications à l'interface: il y a trop d'icônes et je pense que l'on est passé à Manila 2.5 qui taxe vraiment trop le cpu de l'appareil. Je vais probablement revenir au ROM d'origine...

Salutations à tous!

moi je suis sur la energie ,sense et je dois dire qu'en conso et rapidité elle est extraordinaire je la conseille vivement a tous les utilisateurs de touch pro2 [INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 Icon_rr [INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 8216

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Tu as un CDMA aussi utopiaet ?

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
et moi aussi je viens d'en acheter un avec une petite carte de 16 gigas franchement il est top (pas en super état mais bon vu le prix j'allais pas faire le difficile !! )

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bonjour,

Je possède également un Touch Pro2 acheté à un ami qui me l'a rapporté des USA, donc en anglais, mais bon.

J'avais deux Nokia 6630 avant et, cela fait un grand changement, faut s'habituer vu la différence Very Happy

Bon je repart étudier ce nouvel engin cosmique lol!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bonsoir Aurel143

Merci pour l'acceuil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre