Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut a tous Emptysalut a tous

more_horiz
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum qui a l'air ma foi tres interessant... salut a tous Icon_biggrin
Alors puisqu'il faut passer par la... salut a tous Icon_wink
Moi c'est Alban 30 ans sur Bordeaux et je suis en train de changer mon forfait. salut a tous Affraid
Le htc Touch HD a l'air super interessant et j'aurais besoin de vos avis car je sais pas trop quoi prendre.... salut a tous Kopfschuettel
En effet ,je recherche avant un grand ecran tactile avec un joli design puis le mode GPS;
Celui que j'ai actuellement est le 6110 Navigator de Nokia est le GPS est integré sans besoin d'abonement.
J'ai meme le logiciel /carte de france et je voudrais savoir si je peux eventuellement l'integrer dans çette futur machine...
Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance
Alban

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
Bienvenue ici Alban, pose tes questions dans les fils du forum .Tu auras plus de réponses, que dans le fil de présentation.
Bon surf :HD:

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
Lu Alban !

salut a tous 991429

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
Merci a vous...
Hélas ,j'ai énormément de mal a trouver ce téléphone...
Chez bouygues ,ils m'ont appelé pour me fair une proposition mais 369 € le renouvellement !!!!!
Surtout qu'ils le proposent a 260 € en forfait...
Et chez SFR apperement pour eux c'est un vieux téléphone qu'ils ne font plus et chez Orange je l'ai trouvé dans une boutique a 160 € avec abo
Donc je cherche toujours et désespere pas
A bientot

descriptionsalut a tous EmptyRe: salut a tous

more_horiz
Hello et Bienvenu sur le forum salut a tous Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre