Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Messages des déconnexion Bluetooth Empty[INFO] Messages des déconnexion Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

A chaque fois que je descends de ma voiture, la liaison Bluetooth se coupe et un message m'informe que le casque Bluetooth a été déconnecté et que je dois porter mon téléphone à l'oreille.

Ce message me rase car il active l'indicateur général de présence d'un message, et finalement cache des messages potentiellement plus intéressants.

J'ai regardé dans les propriétés à droite et à gauche, et je n'ai rien vu permettant d'inhiber cette fonction stupide.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai une image ManiaHD Adrenaline, et j'ai désactivé TouchFlo (qui est vraiment trop lent).

Merci.

description[INFO] Messages des déconnexion Bluetooth EmptyRe: [INFO] Messages des déconnexion Bluetooth

more_horiz
EN fait , on peut "désactiver" l'affichage de la (du ?) popup en modifiant la BDR, mais tu auras toujours une icone dans la barre des taches en haut et un petit mot dans le tableau des notifications. Si ça t'intéresse, quelqu'un te re-trouveras le cab, car ça fait un moment que c'est inclu dans les nouvelles ROMs...

description[INFO] Messages des déconnexion Bluetooth EmptyRe: [INFO] Messages des déconnexion Bluetooth

more_horiz
Merci Mikael,

Ca fait un moment, ça fait un moment .... La ManiaHD Adrenaline n'est pas si vieille que ça. Juillet 2009, quand même ....

En fait, ce qui m'embête, ce sont les alertes, et tu me dis que c'est justement ce que je ne peux pas inhiber.

Tant pis, je vais survivre comme ça.

Encore merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre