Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyMirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Salut a tous,
c'est mon premier post.

Voici un mirroir pour toutes les roms radios du blackstone ainsi que tous les RIL qui vont avec.

http://blog.celogeek.fr/mobile/mobile-blackstone/blackstone-radio-mirroir/

Bon téléchargement

Celogeek

PS: Radio 1.17 est en cours de démocratisation chez les cookers de xda, ils sont entraint d'include le RIL 1.14 (qui fonctionne très bien avec la radio 1.17), et préconisent la migration. Pour ma part, je la trouve nikel, chauffe pas, efficace (gps et 3g), bref, ca vaut le coup d'essai. Je l'ai evidement mirroré !

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Merci sympa... Mais un post identique existe chez Xda...

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Ben oui, mais je sais, mais on est pas sur XDA. Vous reportez pas certain truc et astuce en français quand c'est sur XDA ?

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
C'est sure, la on a quelque chose en français et c'est très bien...

Mirroir pour les ROM radios et les RIL 56749

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Vi mon site est multilangue.

Evidemment les roms pure fr ne seront pas dans la partie anglaise du blog. (ex: miammiam)

Y a des petits drapeaux pour switcher.

J'ai du mal a rendre ca evident smile

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
C'est très bien... Mirroir pour les ROM radios et les RIL 750705

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
C'est un mirroir qui donne les mêmes infos que sur ce forum-ci. Non? Mirroir pour les ROM radios et les RIL Icon_biggrin
Ou qui les reprend de XDA. Et ça on sait faire aussi. Mirroir pour les ROM radios et les RIL Icon_wink
Et notre taverne est ultra rapide aussi! Mirroir pour les ROM radios et les RIL Icon_wink
Bref, qu'est ce que ça apporte en plus? Mirroir pour les ROM radios et les RIL Icon_eek

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Ca apporte un miroir de plus, pratique quand les autres liens sont downs ...

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
en fait quasiment tous les liens sur xda concernant les radios sont mort.

je m'assure de les laisser en vie sur mon serveur dans leur totalité.

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Malheureusement les mirroirs ne sont pas mis en avant dans ces cas la, malgré ce que disent les utilisateurs (lien mort ...).

J'ai essayé de leur faire mettre ça, mais bon, ils font rien.

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
geistteufel a écrit:
Ben oui, mais je sais, mais on est pas sur XDA. Vous reportez pas certain truc et astuce en français quand c'est sur XDA ?


Mirroir pour les ROM radios et les RIL Lol ouais ,cool ton lien!!! surtout pour ceux qui comme moi captent pas vraiment bien l'anglais!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii!

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Moi je dis merci, les miroirs c'est très bien, ça peut toujours être utile Wink

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Nvidia a écrit:
Moi je dis merci, les miroirs c'est très bien, ça peut toujours être utile Mirroir pour les ROM radios et les RIL Icon_wink


sauf le matin au réveil.... Mirroir pour les ROM radios et les RIL 3514

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Effectivement là c'est moins sympa...... Mirroir pour les ROM radios et les RIL Affraid

descriptionMirroir pour les ROM radios et les RIL EmptyRe: Mirroir pour les ROM radios et les RIL

more_horiz
Très bonne initiative, merci. Mirroir pour les ROM radios et les RIL 622889



Au passage, je vous signale aimablement que sur ce forum :

- La taverne ne contient que la version 1.14 du rilphone (pas de 1.13, par exemple)

- Il n'existe aucun sujet qui récapitule les rilphone ni qui donne de liens (dommage)

- Le récapitulatif des ROM radio initié par Nvidia s'arrête à la 1.14 et ne contient pas de lien vers la 1.17, qui n'est d'ailleurs pas hébergé dans la taverne.



Donc il reste un peu de boulot pour compléter le truc ici, quand même. Wink



Edit : euh, ah oui, et "miroir" s'écrit avec un seul "r", au fait... Mirroir pour les ROM radios et les RIL 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre