Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]WM 6.5 et ses widgets Empty[REQUETE]WM 6.5 et ses widgets

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis utilisateur du HD depuis ses début et fidèle aux ROM pyrana en 6.1.

j'hésite encore sur le passage à la 6.5, pour des soucis de performances et de bugs.

Le point qui me ferait basculer vers la force obscure, je m'égare, vers la version 6.5 de Pyrana je pense, c'est le réel intérêt de l'utilisation et surtout de la disponibilité des widgets

alors je voulais savoir : est-ce vraiment utile, quel type de widget existe, sont il reférencé qqpart ?

merci

description[REQUETE]WM 6.5 et ses widgets EmptyRe: [REQUETE]WM 6.5 et ses widgets

more_horiz
pour l'instant meteo et bourse mais la 6.5 n'est pas sorti officiellement

description[REQUETE]WM 6.5 et ses widgets EmptyRe: [REQUETE]WM 6.5 et ses widgets

more_horiz
il ya zitoun qui en a fais quelques un je crois, pour le programme tele, le prix des carburtans.

edit: voila le lien http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wm65widget-tele-loisirs-programme-tv-t7547.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre