Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel création de cab Empty[REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Salut all, alors je recherche un soft pour créer mes cab, je connaît bien sur quickcab qui est super, mais je recherche un soft qui me permet simplement de créer le cab à partir des fichiers déjà fait auparavant, c'est à dire les fichiers dsm et rgu, le fichier initflashfiles.txt et le fichier option.xml.
Vous vous demandez peut être pourquoi je veux m'y prendre de cette façon? Et bien c'est simplement parce que avec quickcab je trouve que pour inclure des modifications dans la base de registre c'est assez contraignant! En effet un fois que l'on à créé une clé (STRING, DWORD...) il est impossible de la modifier si on à fait une erreur, il faut donc tout recommencer, c'est pourquoi je trouve plus simple de faire à la main le fichier rgu où sont présentes toutes les modifications de la base de registre à inclure dans le cab.

Donc si quelqu'un connaît un soft du genre je suis preneur.

Merci. [REQUETE] Logiciel création de cab Icon_biggrin

description[REQUETE] Logiciel création de cab EmptyRe: [REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Salut sanka
moi je bosse avec WinCe cab manager il est tres pratique tu connais peux etre deja
ps:il est payant
a plus

description[REQUETE] Logiciel création de cab EmptyRe: [REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Allon, allons les amis !
I l y peu Little Boudha a pris la peine de tout un tuto pour la création des .cab !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-ai-cab-explorer-t8843.htm

description[REQUETE] Logiciel création de cab EmptyRe: [REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Ok merci pour vos réponses les gars, c'est rapide!!! [REQUETE] Logiciel création de cab Icon_biggrin

description[REQUETE] Logiciel création de cab EmptyRe: [REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Euh ... non chris7450, le post que j'ai fais est là pour vous faire par d'un logiciel vu sur XDA ... ce n'est pas un Tuto... [REQUETE] Logiciel création de cab Icon_biggrin
Et ce logiciel fait exactement l'inverse de ce que recherche sanka.
Il permet d'extraire et de renommer automatiquement les fichiers inclus dans un .cab sur son PC (afin d'avoir accès à tout, ou une partie, des fichiers inclus dans un .cab). C'est, par exemple, très pratique pour ne récupérer que quelques icones qui t'intéresse dans un thème en .cab. Après tu peux en faire ce que tu veux... [REQUETE] Logiciel création de cab Icon_wink
Le seul défaut de ce logiciel, est qu'il n'extrait et renomme que les fichiers inclus, et pas les clés registre.

Après comme dit hd-fred, WinCe cab Manager est parfait.

description[REQUETE] Logiciel création de cab EmptyRe: [REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Euuuuhhhh au temps pour moi les amis !
Comme quoi il vaut mieux être certain d'avoir compris la question avant de répondre, encore désolé.

description[REQUETE] Logiciel création de cab EmptyRe: [REQUETE] Logiciel création de cab

more_horiz
Il y à "Cabwiz" qui permet de compiler les fichiers '.inf'

Si c'est ce que tu cherche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre