Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionquelle rom choisir  pour mon usage !? Emptyquelle rom choisir pour mon usage !?

more_horiz
Salut a tous, j'ai bien envie de me lancer dans un flash.
Je cherche une rom qui a le meme aspect que celle d'origine, mais qui soit simplement plus veloce.
Pas un truc avec des couleurs dans tous les sens, ou avec un today flashy ou different de l'origine.
Pouvez vous m'aider a choisir ?

descriptionquelle rom choisir  pour mon usage !? EmptyRe: quelle rom choisir pour mon usage !?

more_horiz
la 1.1 de mania26 , sans bug

descriptionquelle rom choisir  pour mon usage !? EmptyRe: quelle rom choisir pour mon usage !?

more_horiz
Il y en a pleins des mania26. Laquelle choisir ? Tu peut tenter de m'expliuer brievenement les differences, car ca fait 2h que je parcours les topics, et j'ai du mal a comprendre les differentes versions, celles qui sont plus recentes, celles qui sont finies, ...

descriptionquelle rom choisir  pour mon usage !? EmptyRe: quelle rom choisir pour mon usage !?

more_horiz
ben t'a demander une qui ressemble a ta rom d'origine , c'est la plus proche la 1.1 avec des softs inclus nécéssaire , et apres tu change quand tu veux , vais pas rechercher pour toi , tu vas la trouver dans la taverne , la 1.1 hardSPL 1.56

descriptionquelle rom choisir  pour mon usage !? EmptyRe: quelle rom choisir pour mon usage !?

more_horiz
Prend tout simplement la dernière adrenaline de Mania, elle est excellente et c'est la plus aboutie en winmo 6.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre