Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyYop! Je suis nouveau.

more_horiz
Bonsoir all, Yop! Je suis nouveau. Hello

Je m'appelle Laurent comme certains l'auront peut-etre déja remarqué... J'ai 29 ans, je vis à Colmar, en Alsace.
Dans la vie, je suis technicien bureau d'études dans le milieu automobile.

Des hobbies? Oui quelques un :
* le sport, je pratique culturisme et roller,
* l'aquariophilie, les petits poissons dans l'eau
* la musique, je suis un grand meloman
* la guitare
* l'informatique bien que je decroche petit à petit.

Je possede depuis fin decembre un HTC Touch HD. Je suis chez SFR comme opérateur avec un forfait Illimythics 3h.
C'est la premiere fois que je possede un mobile de marque HTC, que je possede un téléphone aussi "complexe", tout comme c'est la première fois que je suis chez SFR. Beaucoup de nouveautés pour moi.

Mon téléphone? Ben j'y comprend rien... Yop! Je suis nouveau. Sweat Je passe mon temps à fouiller sur les forums pour me dépatouiller. Ca commence à rentrer tout doucement.

J'ai flashé mon tel avec la rom officiele HTC, puis ayant été un succès, j'ai enchainé sur la Pyrana, puis sur la Dutty 1.4, puis le lendemain est sorti la 1.5 (dégouté...) alors j'ai flashé avec la 1.5. Je suis toujours sur celle ci actuellement.

Je dois flasher toutes les semaines je pense, je teste, j'installe, je supprime, je fais des conneries, plus rien ne marche, ca rame, etc... Ca reste du Windows en fait... lol