Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyYop! Je suis nouveau.

more_horiz
Bonsoir all, Yop! Je suis nouveau. Hello

Je m'appelle Laurent comme certains l'auront peut-etre déja remarqué... J'ai 29 ans, je vis à Colmar, en Alsace.
Dans la vie, je suis technicien bureau d'études dans le milieu automobile.

Des hobbies? Oui quelques un :
* le sport, je pratique culturisme et roller,
* l'aquariophilie, les petits poissons dans l'eau
* la musique, je suis un grand meloman
* la guitare
* l'informatique bien que je decroche petit à petit.

Je possede depuis fin decembre un HTC Touch HD. Je suis chez SFR comme opérateur avec un forfait Illimythics 3h.
C'est la premiere fois que je possede un mobile de marque HTC, que je possede un téléphone aussi "complexe", tout comme c'est la première fois que je suis chez SFR. Beaucoup de nouveautés pour moi.

Mon téléphone? Ben j'y comprend rien... Yop! Je suis nouveau. Sweat Je passe mon temps à fouiller sur les forums pour me dépatouiller. Ca commence à rentrer tout doucement.

J'ai flashé mon tel avec la rom officiele HTC, puis ayant été un succès, j'ai enchainé sur la Pyrana, puis sur la Dutty 1.4, puis le lendemain est sorti la 1.5 (dégouté...) alors j'ai flashé avec la 1.5. Je suis toujours sur celle ci actuellement.

Je dois flasher toutes les semaines je pense, je teste, j'installe, je supprime, je fais des conneries, plus rien ne marche, ca rame, etc... Ca reste du Windows en fait... lol

Pkoi je me suis inscrit? Heu, ben j'avais qques questions à poser. Pour avoir trainé ici depuis un bon moment, j'ai pu me rendre compte du principe de présentation à l'inscription, ce que je fais donc avant qu'on me le demande... Yop! Je suis nouveau. Sol

Voila, je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y a à dire sur moi. Si jamais question il y a, j'ai la causette facile, je n'ai pas de tabou, je ne suis pas un psychopate de l'anonyma, je repond aux questions qd on m'en pose.

Dernière édition par Laurent.68 le Lun 12 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Yop! Je suis nouveau. 61449 Bienvenu Laurent, j'espere que tu te plairas par ici. Ta presentation est pas mal, on y trouve un peu tout ce qu'il faut savoit de toi dedans. Tu as l'air vachement cool comme gars! Je suis content que tu te sois inscrit!

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Ha ben ca fait plaisir comme accueil! cheers Merci Laurent!

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Yop! Je suis nouveau. 61449 laurent68,belle présentation et bonne recherche :HD:

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Bienvenue Very Happy, mais, es tu schizophrène ?

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Voila, ils me prennent deja pour un fou... Pfff... Tout le monde il en profite parceque je suis petit et faible... C'est vraiment trop injuste! Yop! Je suis nouveau. Cry

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Je crois qu'on a à faire à un grand malade là Shocked

Sinon, bienvenue et meilleurs vœux pour 2009 cheers

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Excellente présentation Laurent et Yop! Je suis nouveau. 61449

Yop! Je suis nouveau. 25167

descriptionYop! Je suis nouveau. EmptyRe: Yop! Je suis nouveau.

more_horiz
Yop! Je suis nouveau. 61449 et :HD:

enfin un qui va nous faire rire...

bienvenu et chapeau bas pour la présentation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre