Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... Empty[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
tout est dans le titre, je n'arrive pas a trouver ces dump...ailleurs que dans les kitchen de spankienl et autres...

Dernière édition par miammiam le Dim 1 Nov 2009 - 21:00, édité 1 fois

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
Hi,

Sur planet HTC et Sur XDA, mais la toute dernière Léo, j'arrive pas à starter Manila 2_5_19192831

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
hum...est-ce que tu a l'url ou le nom du thread parce que malgré mes recherches je trouve pas...

merci en tout cas de m'avoir répondu

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
Là...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=515824

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
ouais ok je connais.... je pensait que les roms test circulait avec le sys et tout...comme pour certaines rom...mais ils doivent les garder entre eux(dutthy nrg etc...)

merci comme même Wink

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
Dans la dernière 7z les compléments LEO y sont..

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
ouep je l'ai est quasiment tous telechargé depuis le temps....
reste a attendre les rom stock mnt....pour faire du bon boulot...

description[réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?... EmptyRe: [réglé]savez vou ou trouver les rom du Leo?...

more_horiz
Comme tu as remarqué le HD2 Léo FR est dispo...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre