Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je confirme: ca ressemble a une ROM HTC nue, donc clean.

Le seul truc vraiment visible, c'est au boot de l'appareil, pendant un bref instant, on voit marqué Bouygues Telecom... Mais c'est tout.


Et le truc sympa: c'est qu'il y a bien le Routeur WIFI intégré, comme sur les ROMS HTC nue, alors qu'SFR et Orange semblent l'avoir retirés, eux Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Mise à jour des prix !
Les boutiques de tête baissent encore leurs prix !


Boutiques de tête ???? Quoi qu'est-ce ?

Alain.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est à dire les 1ères boutiques de la liste... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour info, en renouvellement chez Bouygues, et avec 30 000 points, il est à 199 €.
Et avec une offre commercial (plus d'engagement), j'ai pu l'avoir à 69 €

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est franchement de l'abus !!!!

331,22€ avec 15232 points...

Plus de 10 ans chez eux... à raison de 40 à 60€ par mois...

Gast... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 123544

Est-ce que quelqu'un sait si les offres de remboursement des frais quand on quitte son ancien opérateur sont pris en charge si on quitte Bouygues et qu'on vient en "nouveau client" chez Bouygues ?

J'ai Idéo 2h. Je résilie (je paye une partie de mon engagement). Vont-ils me rembourser les 50€ comme prévu ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je sais pas, renseigne toi chez Bouygues, sinon tant que tu y es... Pourquoi ne aps aller voir ailleur ?

Orange est très compatitif en ce moment, regard le nombre de gens qui ce sont fait offert de l'argent... Voir sujet sur les forfaits.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
petite question, pourquoi dit on que opera mobile est meilleur alors que certain site n'apparaisse pas pareil que sur un pc alors que internet explorer ( sur hd 2 ) apparais pareil sauf qu'il n'y a pas le multitouch, et aussi a quand une version gerant le flash ? a oui auriez vu une liste de logiciels indispensables pour notre HD 2 ? j'aimerais savoir s'il existe aussi un logiciel permettzant d'etre toujours connecté en EDGE et que quand je vais sur internet sa se met automatiquement en 3g+ et que quand j'enleve, sa se remettre en edge; merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
toutes tes questions ont une reponse sur le forum, un peu de recherche [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 Icon_cheers

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oe mais je trouve pas exactement ce que je recherche et puis je ne vais pas mentir j'ai pas trop le temps de rester sur l'ordi plein de truc a faire c'est pour sa ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
dref37 a écrit:
Pour info, en renouvellement chez Bouygues, et avec 30 000 points, il est à 199 €.
Et avec une offre commercial (plus d'engagement), j'ai pu l'avoir à 69 €


bonsoir,
tu peux expliquer comment tu t'y es pris?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
à Lyon et chez SFR le HTC HD 2 est rare à trouver!moi qui doit aller en acheter un Samedi, je commence à stresser.....:s lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pikatchu1024 passage par la case présentation !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
HD2 reçu hier matin par chronopost. Déballage de la bête, splendide !!!
Reste à activer ma ligne auprès d'Orange.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
gdefil a écrit:
dref37 a écrit:
Pour info, en renouvellement chez Bouygues, et avec 30 000 points, il est à 199 €.
Et avec une offre commercial (plus d'engagement), j'ai pu l'avoir à 69 €


bonsoir,
tu peux expliquer comment tu t'y es pris?


Rien de spécial en fait, j'ai appelé le 614, et comme je n'étais plus engagé, et ancien client, on m'a proposé ce prix (que j'ai accepté [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 Icon_biggrin ).
Et un forfait néo 3 2h, que je changerai bientôt en ideo.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ok, tu n'étais plus chez Bouygues Tél...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
si, mais mes deux ans d'engagement venaient de se terminer.

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12795

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 Empty[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie 2.

more_horiz
ahhh , je savais pas qu'on pouvait faire cela en etant encore client..
tu as donne quoi comme arguments pour qu'il te considere comme un nouveau client alors que tu es deja chez eux??

tu etais en boutique? ou par leur site internet??

Merci de tes precisions dref37.. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 Icon_biggrin

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12972

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 40 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Comment ce sujet attire énormément de monde, et que le HS a été suprême, le topic est a atteint sa limité, et c'est scindé en 2.

Un petit rappel s'impose :

Le poste de base avec la liste de prix, c'est < ICI >, et on discute dans ce même poste

Partie 1 archivée, c'est < ICI >

PS : Bon boulot Hawk19 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre