Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAide pour flasher EmptyAide pour flasher

more_horiz
Bonjour je désire changer la Rom de mon HTC, mais voila j’ai déjà essayé il y a 15 jours et j’ai fais une erreur j’ai bloqué mon téléphone après avoir passé 2 jours a essayé de remette la ROM d’origine j’ai fini par l’envoyer au SAV, après l’avoir gardé 6 jours il m’ont remis il me semble la dernière ROM officielle HTC
A priori je n’avais pas installé le bon HARDSPL Aide pour flasher 803859

Apres avoir lu le post Flashage pour les NULS, j’espère avoir tous compris mais je préfère demandé et avoir confirmation. Merci de votre compréhension… Aide pour flasher 220270


Les infos de mon tel sont les suivant

1.14.163.3 (32434) FRE

Rom radio 1.09.25.09

Quelqu’un veux bien m’aider dans ma démarche pour éviter de refaire une bêtise

1/ Question je dois changer le HARDSPL lequel le 1.14 ou le 1.56 ?
Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.14.zip
Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip

2/ Je compte mettre une rom simple d’utilisation pour commencer en sachant que ce qui est le plus important pour mon utilisation c’est l’agenda, les contact facile d’utilisation avec photo , Office mobile, l’appPhoto, le tom-tom, utilisation des notes rapidement, et surtout la fiabilité et la stabilité…

Une fois le bon Hardspl installé, je télécharge une ROM compatible et je l’installe via Active Sync et ça devrait marcher ?

Est que je dois aussi changer la ROM radio, si il est possible de limiter les procédures j’en suis le plus ravi

descriptionAide pour flasher EmptyRe: Aide pour flasher

more_horiz
Je me suis permis de remettre ton message de manière plus lisible: c'était tout petit. Aide pour flasher Icon_wink
D'abord tu as oublié de préciser si tu comptais flasher par activeSync ou par la carte SD.
Puis, précise quel est ton Windows sur ton PC.
Ensuite indique quelle nouvelle ROM tu comptes flasher.
D'après ce que tu en attends, je te conseille l'ADRENALINE Finale de Mania.

Enfin, avant de flasher, désactive l'antivirus de ton PC, et télécharge le HARDSPL et aussi la ROM à flasher (Exemple: HARDSPL 1.56 et ADRENALINE Finale), car tu vas faire les 2 dans la foulée. Aide pour flasher Icon_biggrin

descriptionAide pour flasher EmptyRe: Aide pour flasher

more_horiz
Merci Gilloux pour ta reponse Aide pour flasher Icon_cheers Aide pour flasher Icon_study et bien cette fois ci ca à marché à priori ca marche et j'ai anticipé j'ai bien installé l'ADRENALINE Finale de Mania.


je teste les applications à partir de demain Aide pour flasher 991429
je vais faire dormir les paupieres

descriptionAide pour flasher EmptyRe: Aide pour flasher

more_horiz
Tu as donc bien installé le HSPL 1.56 Olinex, puis la ROM ADRENALINE?
Cool!!! Content pour toi. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre