Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a toutes et a tous EmptyBonjour a toutes et a tous

more_horiz
bonjour donc,
Je m'appelle yves j'ai 29 ans j'habite dans l'ain et je suis alcoolique Bonjour a toutes et a tous 3514 Bonjour a toutes et a tous Lol
c'est pas vrai!! je ne suis pas alcoolique mais les présentation de ce genre ca fait réunion des alcooliques anonymes je trouve.
enfin bref!
j'ai un forfait OLA de FT He oui ceux qui ont moins de 25 ans ne savent peut être même pas ce que c'est!!
votre forum est magnifique visuellement et a l'air très complet avec toutes ces roms.
j'adore bidouiller mes appareils mais je ne m'y connais pas trop alors j'ai besoin de ce genre de forum pour m'aider!
Merci d'avance pour votre travail!
a bientot

Bonjour a toutes et a tous 991429

descriptionBonjour a toutes et a tous EmptyRe: Bonjour a toutes et a tous

more_horiz
Bienvenue ici l'artiste Bonjour a toutes et a tous 3514 Bonjour a toutes et a tous 3514 Bonjour a toutes et a tous 3514 Y a longtemps que j'ai viré mes phones OLA Bonjour a toutes et a tous 819638 , facture trop salé Bonjour a toutes et a tous Kopfschuettel !!!

Bon surf sur le fofo Bonjour a toutes et a tous 991429

descriptionBonjour a toutes et a tous EmptyRe: Bonjour a toutes et a tous

more_horiz
pat7 a écrit:
Bienvenue ici l'artiste Bonjour a toutes et a tous 3514 Bonjour a toutes et a tous 3514 Bonjour a toutes et a tous 3514 Y a longtemps que j'ai viré mes phones OLA Bonjour a toutes et a tous 819638 , facture trop salé Bonjour a toutes et a tous Kopfschuettel !!!


Pour moi c'est l'inverse les nouveaux forfaits sont trop cher!!


pat7 a écrit:
Bon surf sur le fofo Bonjour a toutes et a tous 991429


MERCI pour l'acceuil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre