Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde Emptyhei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
coucou tout le monde
voila je vien me presenter ,
possedant encienement un htc diamond que j'ai adorer jetait tres souvent sur le fomus fno diamond
et evolution oblige bientot le hd , sayer il est commander il arrivera demain ou apres demain tout au plus
je suis tres heureu de voire qu'il y a un forum non oficiel aussi pour le hd cela va m'aider un max
a bientot tout le monde

:HD:

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde EmptyRe: hei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
hei heiiii   coucou tout le monde 61449 new-era-boy, j'espère que trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum.

Par contre si tu pouvais éviter le langage sms : "sayer" au lieu de "Ca y est" ça serait un plus hei heiiii   coucou tout le monde 622889

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde EmptyRe: hei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
hei heiiii   coucou tout le monde 493295 pas de soucie je tacherais de m'en rapeler a l'avenir


enjoy

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde EmptyRe: hei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
hei heiiii   coucou tout le monde 61449 sur le forum

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde EmptyRe: hei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
Bienvenu sur le forum, merci de nous avoir rejoint

:HD:

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde EmptyRe: hei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
hei heiiii   coucou tout le monde 61449 et :HD:

et comme le dis Meven va falloir faire un 'tit effort sur l'orthographe. Pasqu'on soit tous des maître Capello (les trentenaires verront de qui je parle...) mais ya quand même un minimum. study

descriptionhei heiiii   coucou tout le monde EmptyRe: hei heiiii coucou tout le monde

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne année 2009 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre