Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké Empty[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer windows mobile 6.5 non cooké sachant qu'il est sortie officiellement.

Merci d'avance

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Salut

Je crois qu'il n'y a pas de version Officiel non Cooké pour HD

mais je ne suis pas sur

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Ta question est assez mal posée dans le sens où Windows Mobile n'a rien a voir avec son homologue Windows pour les PCs : il ne peut pas s'installer tout seul comme ça, les constructeurs (HTC en l'occurence) doivent l'adapter à leurs machines en créant une version de ROM spécifique le contenant.

...mais pour te répondre HTC ne fera pas de mise à jour de ROM pour le HD avec WM6.5 (sauf retournement de situation très improbable), donc si tu veux une ROM avec WM6.5, il te faudra obligatoirement te tourner vers des ROMs cookées.

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Oui voila, j'osais pas le dire Very Happy

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Oui quelque part, c'est un acte de résignation de le reconnaitre ^^ ...mais il ne faut plus y croire donc disons le : une officielle avec WM6.5 pour le HD c'est mort! :/

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Sad

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Pas grave 'suffit de prendre un HD2 à 650 euros ..... [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké 94878

EDIT : Non mais honnetement certains cookers ont réussi à atteindre une qualité d'intégration de WM6.5 dans leur ROM cookées au moins égale au taf que pourrait produire HTC, avec une stabilité impressionnante, donc au final on n'est vraiment pas malheureux smile ....Testez la Sunrise 1.4 par exemple, totalement au hasard ^^ (suuuuper puuub! :P)

Dernière édition par Roupette le Mar 13 Oct 2009 - 15:14, édité 2 fois

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
De toute facon les ROMs Cooké sont mieux que les ROMs Officiel [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké 180484
Et puis oui le HD2 donne grave envie Very Happy

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Arf t'es trop rapide, j'venais d'éditer pour dire ç :P
C'est vrai que les Mawrick sont terribles aussi il parait!

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
héhéhé

Ouai elles sont très fluide et la config est très bien faite, moi je change pas la B20 je block dessus Very Happy

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Merci beaucoup

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
Bonjour tout le monde!
J ai eu l'occasion d avoir le service client de HTC au téléphone et la conseillère que j ai eu en ligne a cherché ce qui se ferait par rapport au HD au niveau de 6.5, et il semblerai qu'une version pour touch hd soit dispo la dernière semaine d'octobre!
Donc peut être a prendre avec des pincettes, en tout cas elle a fait son taff et n'avait aucune raison de me mentir.

Donc attendons voir....

Cordialement.

description[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké EmptyRe: [INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké

more_horiz
[INFO] Windows mobile 6.5 non Cooké 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre