Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher Empty[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Showcase 1.1.0 - Finger Friendly Task Switcher





[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher Screen11




Voir:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4030896

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Ha je vien de tester je trouve ca pas mal du tout Very Happy

Merci à toi

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Je l'avais mit dans la section de la PDAVIET ...

La version pour les nouveau build WM6.5 fait arrêter le TF3D et la version normal et très longue à démarrer ...

Sinon ç'est bien

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Je l'avais mit dans la section de la PDAVIET ...

La version pour les nouveau build WM6.5 fait arrêter le TF3D et la version normal et très longue à démarrer ...

Sinon ç'est bien


J'ai pas compris ce qui se produit voileuxcool désolé, il fait arrêter le TF3D ?

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Oui tu l'installe et lorsque tu redémarre ton HD , ton TF3D ne démarre pas en tout cas sur ma PDAVIET c'est comme ça ( je parle de la version pour les dernier build WM6.5 )

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Ha ok ok je vais tester. Merci

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Oui tu l'installe et lorsque tu redémarre ton HD , ton TF3D ne démarre pas en tout cas sur ma PDAVIET c'est comme ça ( je parle de la version pour les dernier build WM6.5 )


Avec la Sunrise de Miammam, cela fonctionne à merveille [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher Icon_biggrin

Bien choisir la version en fonction du Build de la Rom

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
jeff34 a écrit:
voileuxcool a écrit:
Oui tu l'installe et lorsque tu redémarre ton HD , ton TF3D ne démarre pas en tout cas sur ma PDAVIET c'est comme ça ( je parle de la version pour les dernier build WM6.5 )


Avec la Sunrise de Miammam, cela fonctionne à merveille [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher Icon_biggrin

Bien choisir la version en fonction du Build de la Rom


Moi je suis sur Mawrick B20 et ça se lance sans soucis Very Happy

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Pour Showcase, il y a une option pour la réduire dans le coin gauche?

description[SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5  Finger Friendly Task Switcher EmptyRe: [SOFT] Nouvelle TASKBAR pour WM6.5 Finger Friendly Task Switcher

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé d'installé ce showcase (version 1.1 cab pour suite WM6.5.x), et depuis j'ai un gros probleme de taskbar en haut.
La moitié des icones sont masquées ou on t disparu, et une désinstallation + soft reset n'a rien changer.
Avant, dans la task bar , j'avais de droite à gaouche :
horloge-batterie-icone reseau-icone 3G-notification
après,
noire-réception à moitié masqué-3G - rien.

j'ai essayé ausi de réinstallé la task bar 6FG8, mais c'est resté pareil...

Si quelqu'un à une idée, parce que là, c'est super génant (plsu de d'icone batterie en particulier...), je suis au bord du hard reset.. (je commençais à être bien avec ma nouvelle ROM... tout installée...)

tout ça parque que je trouvait un peu dur d'appuyer sur l'horloge pour avoir le gestionnaire de tache...

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre