Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Mettre le clavier en français

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jpmar
jdejean
Phpman
damien50
jordi
Kty51
Nico
ro5ie
Aurel143
13 participants

description[ASTUCE] Mettre le clavier en français - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Mettre le clavier en français

more_horiz
Aurel143 a écrit:
@jpmar : Très bien, tiens nous au courant ! Pour la mémorisation il y a toujours la solution de rajouter les symboles au marqueur Very Happy

@Artefact : Les deux liens fonctionnent parfaitement pour moi, tu devrais réessayer. Si tu veux l'explication de la manip, j'ai écrit < ceci[url][/url] > (en anglais) il y a quelques temps de celà smile


bonjour,
j'ai installé la rom Simplicity et mon clavier est en qwerty. J'ai vu le post ci-dessus et voici les valeurs que j'ai pour les différents paramètres:
HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\KEYBD => value data: 1036
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Tegic\eT9\Ime\KDBFiles => value data: eT9.HQD_FRA.kdb
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Tegic\eT9\Ime\KeyboardLayouFiles => value data: eT9.Rhodium.040C.kmap.txt
mais j'ai toujours mon clavier en qwery et les raccourcis ne fonctionnent plus comme avant avec une rom fr.
Ais-je oublié quelque chose ?

J'ai aussi testé le fichier ClavierFrancais_v1.0_Aurel143.cab mais là aussi, mon clavier physique reste en qwerty...

merci d'avance,

R.D.

Dernière édition par raymondub le Lun 15 Nov 2010 - 13:15, édité 1 fois (Raison : ai continué la lecture du topic)

description[ASTUCE] Mettre le clavier en français - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Mettre le clavier en français

more_horiz
Bonjour,

Désolé mais là je sèche... J'ai jeté un oeil à la ROM Simplicity et je ne vois pas ce qui justifierait ce dysfonctionnement. Perso j'utilise toujours mon fichier cab qui s'installe automatiquement via XDA_UC à chaque flash et tout marche parfaitement.

Si tu trouves la réponse tiens nous au courant.

Aurél

description[ASTUCE] Mettre le clavier en français - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Mettre le clavier en français

more_horiz
bonjour
je ne sais pas ce qui bloquait, j'avais installé d'autres cab pour normalement résoudre ce problème mais impossible de les désinstaller.
Donc j'ai remis la rom et en utilisant directement ton cab, ça fonctionne !!
merci beaucoup !

R.D.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre