Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche Warcraft III Empty[REQUETE] Recherche Warcraft III

more_horiz
Bonjour,

Etant un grand Fan de Warcraft je cherche Warcraft 3 sur le HTC j'ai aucune idée si ca existe. [REQUETE] Recherche Warcraft III Icon_sad

J'ai bien vu un post pour le Warcraft 2 mais celui ci ne m'interesse pas.


Merci de m'aider si possible je possède le jeux chez moi ya peut etre un moyen de l'installer d'une maniere ou une autre dessu. Bref j'en sais rien je ne connais pas le moyen


Merci d'avance

Cordialement Raaziel smile

description[REQUETE] Recherche Warcraft III EmptyRe: [REQUETE] Recherche Warcraft III

more_horiz
WIII, je ne pense pas, par contre le 2 bien comme tu dis.
Si ton coeur change d'avis le 2 est disponible en version WVGA ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listes-jeux-hd-scummvm-total-122-maj-11-08-t2476.htm

description[REQUETE] Recherche Warcraft III EmptyRe: [REQUETE] Recherche Warcraft III

more_horiz
Y'a aussi starcraft : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=497086

description[REQUETE] Recherche Warcraft III EmptyRe: [REQUETE] Recherche Warcraft III

more_horiz
oki Merci bien je vais me contenté du 2 histoire de faire mumuse ^^ peut etre qu'un jour quelqu'un trouvera le moyen d'avoir Warcraft 3 sur HTC ^^ lol

description[REQUETE] Recherche Warcraft III EmptyRe: [REQUETE] Recherche Warcraft III

more_horiz
salut, je suis en train de DL starcraft, j'espere qu'il va marcher sur mon HD2, je suis trop fan de ce jeux!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre