Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyBonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bonjour,

je m'appelle Greg j'ai 26 ans et je vis dans le Gard (30)
je dispose depuis presque 2 ans un htc touch ou p3450. étant abonné pour 24 mois chez orange, j'ai du faire avec.
après avoir trainé sur forummobile pendant un certain, je me suis mis à la recherche d'un site consacré uniquement à la marque htc.
cela fait déjà un moment que je me balade sur votre forum fort intéressant et conviviale qui plus est.
De plus, mon abonnement se terminant mi janvier, je n'ai qu'une idée en tête depuis que je suis tombé sur une vidéo du HD2, c'est de l'avoir Bonjour à toutes et à tous 281465
Toutes ces raisons m'ont conduit à m'inscrire histoire de partager avec vous ce goût pour cette petite marque qui va, qui sais, croquer la pomme peut être Bonjour à toutes et à tous Icon_wink
En plus, depuis peu je m'exerce au développement de "petit jeux" sur mobile, je pense qu'il y à un vrai potentiel à développer...

Je vais profiter de ma présentation pour poser ma première question et ne pas ouvrir inutilement un post.
Je suis un peu perdu dans tout les noms que je peux voir (android, windowsmarket etc...)

Si quelqu'un pouvais m'expliquer en quelques mots le fonctionnement, genre:
- iphone ==> app-store
- htc ==> ????

Mon but est bien évidemment de proposer mes programmes, jeux etc... sur ce même type de plateforme.

Voilà, j'espère que cela n'aura pas était trop long à lire, désolé mais quand je commence à parler bah.... je ne m'arrête plus Bonjour à toutes et à tous Icon_lol

@ bientôt sur le forum !!!!

PS: j'ai fait de mon mieux pour éviter les fautes d'orthographe... Bonjour à toutes et à tous 43559

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bienvenue Greg et bonne lecture sur le forum
bonne présentation c'est apréciable

quen taux fote tes pa le seule aplus

@ +

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Si quelqu'un pouvais m'expliquer en quelques mots le fonctionnement, genre:
- iphone ==> app-store
- htc ==> marketplace !

Non marketplace, c'est une blague en fait ! Ca vient de sortir, et c'est pourri. Toutes applications se trouvent soit sur ce forum en très bien référencié, soit sur XDA, soit sur google. Faut jamais oublié que google >>>> app store !

Pour ce qui est du dévelopement de tes jeux, c'est une excellente idée, car on manque de développeurs par ici Wink

Sinon, bienvenue à toi ! Bonjour à toutes et à tous 61449 Et tu vas être FOU de ton HD 2 Wink

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum, et bonne visite Wink

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
bienvenu et chapeau pour la présentation c'est vraiment appréciable!!!

pour préciser un peu les propos de zepii, chaque plateforme propose ou proposera un ersatz de appstore.
Donc pour apple tu l'as compris, c'est app store
pour les appareils sous window mobile (comme le HD et HD2) c'est market place
pour androïd (la plateforme de google) android market
pour celui de nokia (j'ai zappé son nom) c'est l'ovi store

donc en fait c'est le système d'exploitation qui compte et pas la marque du tel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre