Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toute la communauté! EmptyBonjour à toute la communauté!

more_horiz
Salut à toutes (je vous oublie pas les filles Bonjour à toute la communauté! Icon_lol) et à tous!

Moi c'est David a.k.a Snorkal, j'ai 29 ans.
Je suis de Dunkerque (59, touuuut en haut).
Mon Blackstone est avec moi depuis début 2009 (SFR illimythics 3G+ 2H).
Etant donné que je commençais à le trouver lent, je me suis dit qu'il était temps que je me penche sur son cas et j'ai atterri ici.
Super ce forum, vraiment! J'étais novice en la matière et j'ai réussi grâce aux tutos très clairs (merci aux personnes qui prennent le temps de les rédiger!) à CIDUnlocker, flasher la Rom radio et enfin flasher mon HD assez rapidement. J'ai porté mon choix sur la "Adrenaline Version Finale".
Donc big up à tout les protagonistes, vous faites un boulot d'enfer sur ce forum Bonjour à toute la communauté! Icon_biggrin

Peace! Bonjour à toute la communauté! Icon_king

descriptionBonjour à toute la communauté! EmptyRe: Bonjour à toute la communauté!

more_horiz
Bienvenue et merci de nous rejoindre smile

descriptionBonjour à toute la communauté! EmptyRe: Bonjour à toute la communauté!

more_horiz
Bienvenue à toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre