Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? Empty[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
Salut,

Voila j'ai paramétré le compte gmail en pop et les nouveaux mails n'arrivent pas?
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner sa configuration ou s'il y a une solution que je ne connais pas.

Merci

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? EmptyRe: [AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
Pourquoi en POP?

Gmail c'est de l'IMAP je crois.

Tu n'utilises pas l'assistant de configuration de messagerie?

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? EmptyRe: [AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
Si on utilise l'assistant on est en imap et je veux du pop comme ça je peux effacer les messages sur le HD sans qu'ils disparaissent du serveur.

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? EmptyRe: [AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
Ok,

ca m'intéresse alors.

Ce ne les supprimes pas mais est-ce que ça les affiche comme "lu" sur le serveur?

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? EmptyRe: [AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
As-tu regardé ici:

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&ctx=mail&answer=12103


Est-ce que ce que tu cherches ne s'y trouve pas?

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? EmptyRe: [AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
Ok,

ca m'intéresse alors.

Ce ne les supprimes pas mais est-ce que ça les affiche comme "lu" sur le serveur?


Ils se retrouvent dans la corbeille!

Sinon j'utilise "pop.gmail.com" après avoir activé les paramètres pop pour tous mes messages mais aucun message arrive sur le HD.
Faut il désactiver les paramètres imap si on active les paramètres pop?
Il doit y avoir un problème de paramétrage mais lequel?

description[AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop? EmptyRe: [AIDE]Comment paramétrer un compte Gmail en pop?

more_horiz
J'ai trouvé il faut activer le pop sur gmail mais juste pour les nouveaux messages!

Je teste demain et je confirme après.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre