Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
mattouexpat
rayman95
mortyre
BeurkMan
Nico
marc
donylandes
Kty51
voileuxcool
13 participants

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
Merci donylandes pour les precision SFR car effectivement connection difficile;
Elle est excellente cette rom ; pas de gros bug , manque rotation du screen ;
fluide et impressionnante ;
j'etait sur la v74 de pdaviet ; apres blocage du tel (ecran noir ) obliger de retirer la batterie ; cela m'est arrive 3 fois en une semaine ;

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
pour la rotation du screen au niveau de a musique et des photos voir mon cab trois post plus haut [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Icon_biggrin

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
Oui une excellente ROM cette build 23088 ; en revanche j'ai un bug avec l'heure ; quand je rallume le tel après la nuit , l'heure s'affiche sur 0h00 , la date étant à jour ?

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
alors je suis de retour sur la 0.03 maryone car j'ai eu des freezes sur pas mal
de roms que j'ai essaye la 004 nrg pdaviet et tram.. et je suis revenu
donc sur la 003 qui a bugue aussi.HR et j'ai reinstalle progressivement
mes progs.il me manque actuellement clean ram et hd tweak et ca plante
toujours pas.peut etre que tout melange fait foirer la rom.a
mediter......
je vais poster ca sur les roms que j'ai essaye.ca peut peut etre servir..

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
on va le savoir Shocked

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
hd tweak marche encore sous w6.5? [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 887500

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
oui chez moi

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
toujours pas de plantage.donc ou c'est hdtweak ou cleanram ou les 2 qui foirent

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
voileuxcool a écrit:
oui chez moi

merci!

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
non ca freeze de temps en temps sans avoir installe hdtweak et cleanram alors je vais essayer de rien installer et voir si c'est mon tel qui part en brioche. il freeze pendant 5 ou 6 secondes et repart normalement.ou alors c'est les programmes que j'installe avant??
cab bouygues le rillphone 1.14 une sonnerie mp3 tomtom.
ah et le manila mofifie par moi meme pour changer l'heure de monaco??
HR et je reste la soiree sans rien pour voir
au fait pourquoi quand je recopie le fichier manila avec total commander il n'ecrase pas l'ancien??????????????????

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
rayman95 a écrit:
alors je suis de retour sur la 0.03 maryone car j'ai eu des freezes sur pas mal
de roms que j'ai essaye la 004 nrg pdaviet et tram.. et je suis revenu
donc sur la 003 qui a bugue aussi.HR et j'ai reinstalle progressivement
mes progs.il me manque actuellement clean ram et hd tweak et ca plante
toujours pas.peut etre que tout melange fait foirer la rom.a
mediter......
je vais poster ca sur les roms que j'ai essaye.ca peut peut etre servir..
alors je m'auto reponds.je pense avoir trouve apres avoir fait une analyse sur moi-meme
non c'est pas ca,c'est un probleme de manila que j'avais modifie pour
modifier l'heure de monaco et ca foutait la merde et provoquait des
freezes.donc merci a moi-meme,je m'aime etc........... [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Icon_cheers [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Icon_cheers [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 595664
[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 P_up_fr [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Arrow_down
[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Icon_user_profile [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Icon_contact_pm [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 User-online

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
Bonsoir tout le monde, la 23089 est de sortie ...

BLACKSTONE-PDAVIET ROM WM6.5_V02 (Core 23089)M2.1

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
C'est pas le même cuistos !!!!!!!!!!! Rien à voir avec ce post pour le moment sauf si je rajoute cette roms en Post 3

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
oups désolé je me suis avancé un peu vite [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 493295

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
POST 3 à jour : nouvelle roms

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 28002

PDAVIET ROM WM 6.5 CE OS 5.2.28002 Build 28002.5.3.0

By TranMinhMan




- CE OS 5.2.28002 Build 28002.5.3.0 PV.

- Base on the latest BlackStone Rom Ship 1.59.841.5.

- Plug in almost the latest OEM from HTC Leo, HTC Rhodium and HTC Topaz.
- Manila 2_5_19211619_0
- NeoS2007_Driverpack_3
- Advanced Configuration Tool v3.3.0.0 by Julien Schapman
- ClearTemp v1_2_3 by Vicott Wong
- dotFred Task Manager
- e-Natives WM6.5.x Position Fix
- G-Watch_0_6_4 by ageye
- HTCPedia HD Settings Tool by Tom_codon
- htcAddicts cleanRAM v1.9 by ronenpg
- Opera Mobile 10 beta
- PIM Backup v2.8.0.0 by FdcSoft
- PocketNotepad v4.0.10 by Tilanosoft
- PocketRAR v3_91b1
- PocketScreen v1.3 by JJM. Roseboom
- Slide2Shutdown v1.1 by Cythrelo
- Synchro Time v0.95 by Dennis Grachov
- Total Commander CE v2.52 beta 2 by Christian Ghisler
- WM 7 Titanium Project by Ibrythill
- amarullzGreenBlack theme.
- WMP12 WVGA black skin by BOGYSOFT (mod)
- Some small games.


téléchargement :

part 1 :
http://www.4shared.com/get/156011534/47f994e9/BLACKSTONE_-_PDAVIET_ROM_WM65__Core_28002__by_T2Mpart1.html

part 2:
http://www.4shared.com/get/156019926/7c42150f/BLACKSTONE_-_PDAVIET_ROM_WM65__Core_28002__by_T2Mpart2.html

mot de passe :TranMinhMan
PDAVIET ROM WM 6.5 CE OS 5.2.28002 Build 28002.5.3.0

By TranMinhMan






description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
Me tente bien cette rom pas mal de nouveaute, qui a essayé ?

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
moi, c'est bien peut etre + agreable a utiliser que la maryone mais - rapide

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
J'avoue que question rapidité la maryOne est vraiment au top, je vais peut etre tenté alors la derniere de Energy en 28002

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
apres 2 jours d'utilisation de la tranminman c'est bien.tres complete pas de freeze,relativement rapide (pas autant qu'une M2.1) le seul probleme que j'ai rencontre c'est la musique avec le lecteur integre qui s'arrete a 23 sec et les photos qui basculent pas.aussi non conso correcte, j'hesite a essayer la dernier maryone,car je trouve celle'ci tres correcte

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
Tu dois avoir un cab pour corriger la rotation, j'avais le pb sur une rom de pdav... sur la maryone pas de pb de ce cote là ni pour la music par contre pas de clavier fr, opera sans barre de zoom et menu start a 4 colones

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
mattouexpat a écrit:
juste un petit problème avec vodafone que je n'ai pas en couleur et je n'ai plus accès à la télé! y'a t-il une solution?
sinon très jolie dernière version

pour corriger la rotation des images et musiques: marche avec moi: cab


le cab est ici! pour la rotation (lis tous les post du sujets y'a quelques astuces!
très plaisante pour moi cette nouvelle ROM

Dernière édition par mattouexpat le Lun 23 Nov 2009 - 13:27, édité 1 fois

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
par contre y a t'il une solution pour la musique qui coupe???
elle est bien cette rom et pas si lente que ca

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
moi je n'ai aucun problème concernant la musique sur le lecteur intégré, les chansons vont jusqu'au bout! [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Icon_biggrin
ça doit venir d'autre chose!
trouve et tu pourras t'aimer à nouveau [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 Lol

description[ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5  4 roms différentes - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] BLACKSTONE - PDAVIET ROM WM6.5 4 roms différentes

more_horiz
tiens bizarre ca coupe toujours au bout de 30 a 40 sec.j'aimerais bien savoir d'ou ca vient.la prochaine fois que je flashe j'essaierais a l'install de chaque programme,mais la j'ai la flemme de faire HR pour ca;j'utilise un autre lecteur et l'affaire est reglee.
c'est etrange aussi la touche home qui ne marche pas sur les onglets meteo musique elle affiche start dans la barre des taches mais par contre quand j'utilise un programme me ramene au bureau
merci minet non pardon mattou
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre