Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lecture PDF Empty[AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les fichiers PDF joints aux email que je reçois avec mon Touch HD
y at'il une config ou installation spéciale.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Pour cela il faut installer sur ton mobile Adobe Reader LE.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Merci pour ta réponse le problème c'est que je ne sais pas récupérer les fichiers PDF sur ma boite email chez AOL.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
tu récupéres tes mails sur le HD ou tu les visualises depuis le Web?

Si depuis le HD, récupérer le mail, cliquer sur récupérer les pieces jointes, fermer la messagerie, retourner sur la messagerie et faire encoyer\recevoir.

Depuis le web, faire un clique long est enregistrer la piece jointe.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
je voudrai recuperer les pieces jointes en pdf du mail sur le HD mais je ne trouve pas la procédure j'ai pourtant lu la documentation du HD cela semble simple mais je ne trouve pas d'option quand je suis en ligne pour effectuer le transfert de la piéce jointe sur le HD.
Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Tu consultes tes mails via Outlook sur ton HD ?
Si oui, alors le nom des fichiers PDF en pièce est affiché en haut du mail.
Tu dois d'abord cliquer dessus, puis synchroniser tes mails, ce qui aura pour conséquence de télécharger la pièce jointe.
Ensuite, tu ouvres de nouveau ton mail, et par appuie long sur le fichier, tu pourras ensuite choisir de sauvegarder le fichier sur ton mobile.
Enfin, il te suffit d'ouvrir le fichier PDF avec Adobe Reader LE par exemple.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
c'est dans les paramétres du compte (ou option du compte), taille des messages

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Non je ne consulte pas les mails avec outloock qui est en version d'essai, je me connecte sur la messagerie AOL et là je sais pas comment récupérer les pièces jointes en pdf.
Encore merci a tous pour vos explications.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
ARc125, il serait temps de passer par la case Présentation [AIDE] Lecture PDF 61449

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Désolé pour cette négligence, voila c'est fait ma présentation est en ligne.

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
ARc125 a écrit:
outlook [...] est en version d'essai


Quand je dis Outlook, je parle de l'application de messagerie intégrée dans Windows Mobile et qui est totalement gratuite.
Je ne comprends pas ce que tu as compris pour dire que c'est en version d'essai...

ARc125 a écrit:
je me connecte sur la messagerie AOL et là je sais pas comment récupérer les pièces jointes en pdf.


Tu te connectes comment sur ta messagerie AOL ?
Via Opera ou Internet Explorer ? C'est peut-être un problème de compatibilité flash.

N'as-tu pas la possibilité de configurer ta messagerie AOL par pop ou imap sur l'application de messagerie intégrée à Windows Mobile ?

description[AIDE] Lecture PDF EmptyRe: [AIDE] Lecture PDF

more_horiz
Bonsoir,
pourquoi ne configure tu pas ton hd pour recevoir tes mails dessus via outlook qu'il y a dans toute les roms,Regarde par ici comment configurer un serveur exchange gratuit,tu rapatri tout tes mail sur le hd dans les options de reception tu choisi "la totalité du message" et ensuite tu lis ton pdf.
Je l'utilise personnelement c'est nickel je travaille pas mal avec exel et le transfert et la lecture marche tres bien

bon courage
@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre