Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et à toutes EmptyBonjour à toutes et à toutes

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Gilles et j'habite dans le 45. Je viens d'acquérir un HTC Touch Pro2 en pack par Orange (version Windows Mobile 6.1 - Rom Version 1.19.73.3).

Je viens sur ce forum pour vérifier comment passer en version 6.5.
Pour information le site HTC ne permet plus le téléchargement de la Rom "HTC ROM WM 6.5 ROM version 1.86.406.1" au client Orange. Après soumission du SN, la réponse est la suivante : "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."

J' ai téléchargé ce matin, la mise à jour Windows Mobile 6.5 officielle HTC à l'adresse suivante : http://www.megaupload.com/?d=SMTT7BY0

Je souhaiterai trouver une version Hard SPL pour pouvoir flasher la rom si possible la v2.0 et savoir si cela est vraiment nécessaire avant d'installer la version 6.5.

A Bientôt
Gilles

descriptionBonjour à toutes et à toutes EmptyRe: Bonjour à toutes et à toutes

more_horiz
Bienvenue ici Gilles, bon surf sur le forum! Bonjour à toutes et à toutes 991429 Pose tes questions dans les topics.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre