Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(Résolu) Baclight marche pas! Empty(Résolu) Baclight marche pas!

more_horiz
Hello,
Une idée....

Dans Power, les curseurs pour luminosité ne modifie plus la luminosité et cela depuis mes dernières roms.
J'ai déjà testé avec d'autres OEMRDIVERS mais c'est pareil... cela vient d'ailleur mais de quel fichier ou pack ?

Dernière édition par Pyrana le Dim 22 Nov 2009 - 13:36, édité 1 fois

description(Résolu) Baclight marche pas! EmptyRe: (Résolu) Baclight marche pas!

more_horiz
pour le rétroeclairage récupere les package HTCutil et Power du HD... (Résolu) Baclight marche pas! Icon_wink (Test fait sur le portage du léo)

description(Résolu) Baclight marche pas! EmptyRe: (Résolu) Baclight marche pas!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
pour le rétroeclairage récupere les package HTCutil et Power du HD... (Résolu) Baclight marche pas! Icon_wink (Test fait sur le portage du léo)


Merci Bichon (si cela fonctionne ?)
Tu parles de remettre les originaux du HD ?
Tu as recontré le même problème ??

description(Résolu) Baclight marche pas! EmptyRe: (Résolu) Baclight marche pas!

more_horiz
oui avec le portage complet des ext léo (officiel) ca m'a fait la meme chose (entre autre car plusieurs pack ne fonctionnent pas...8 ajout provennant du hd ou tp2 pour le moment) le reste marche bien...(a part quelques bug plutot d'ordre graphiques...du a 6.5.1 23502) (Résolu) Baclight marche pas! Icon_wink

**HTCUtil_3_22_0_0 et Power_2_22_0_0 ok pour moi...**

description(Résolu) Baclight marche pas! EmptyRe: (Résolu) Baclight marche pas!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
oui avec le portage complet des ext léo (officiel) ca m'a fait la meme chose (entre autre car plusieurs pack ne fonctionnent pas...8 ajout provennant du hd ou tp2 pour le moment) le reste marche bien...(a part quelques bug plutot d'ordre graphiques...du a 6.5.1 23502) (Résolu) Baclight marche pas! Icon_wink

**HTCUtil_3_22_0_0 et Power_2_22_0_0 ok pour moi...**


Ok c'est en ordre avec HTCUtil_3_22_0_0 et Power_2_18_0_0
J'ai juste modifier (ajoute d'un RGU dans le 40C) pour avoir le Power dans Système.

Mais je me demande si j'ai pas des Pack qui ne servent à rien?
Y a pas moyen d'avoir le TXT de tes EXT ?? que je vérifie si je peux pas enlever certains pacK ??

description(Résolu) Baclight marche pas! EmptyRe: (Résolu) Baclight marche pas!

more_horiz
je confirme aussi smile le dll htc util et le package power du HD1
jsuis juste a la bourre sur le poste lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre