Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut tous le monde Emptysalut tous le monde

more_horiz
je viens m'informer sur le htc touch hd!!

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! salut tous le monde Icon_wink

C'est pas vraiment une présentation ça...

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
avec une "présentation" de cet acabit, faudrait pas qu'on te renvoie au fond de ton pseudo... salut tous le monde 978827

enfin salut tous le monde 61449 quand même

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
bienvenue sur le forum

descriptionsalut tous le monde Emptyre-salut tt le monde et merci pour vos reponses crus

more_horiz
En début de semaine (le 3novembre) j'ai mis la version 2.1 qui est magnifique, j'en reviens toujours pas, merci beaucoup!!

Donc revenu pour prendre le lien pour un collègue, je suis tombé sur la version 2.2, j'aimerais juste savoir les différences entre les 2, ainsi que la sunrise2.x kitchen et si vous comptiez apporter d’autres modifications car quitte à paramétrer mon phone autant le faire avec la meilleurs version pour une durée indéterminée!!

Merci d'avance!!

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
.
Bonjour, tu es sur le fil de Présentation !!

Donc merci de rectifier ta présentation, par respect du Forum et de poster tes questions, dans les fils correspondants S.T.P.

Merci d'avance

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
En publiant ma question je pensais me prèsenter!!?

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Ou salut tous le monde 887500

.

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Quand tu arrives quelque part pour te présenter tu pose une question???

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Je m’appel LAMINE venant d’Essonne 91200 et propriétaire d’un HTC TOUCH HD T8282.

Depuis près de 8 mois je me suis très peu intéressé au téléphone jusqu’à se que récemment je me fasse narguer par un amis avec son i Don't 3G.

Contraint de lui démontrer les grandes performances du téléphone, c’est pourquoi j’ai navigué de forum en forum en me retrouvant ici qui je dois dire est fort intéressant !!

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Je n’étais pas venu pour me présenter mais pour apporter des réponses à mes questions, mais toi par contre j’espère juste que t’es payé pour tes critiques car si se n’est pas le cas…!?!

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
.
Tu en a après moi ???

.

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
NON pas vous ni personne mais je comprends pas les motivations de fredfer (VIP) pour ses messages!!

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Ce que Fredfer veux dire, c'est que la première chose à faire, lors que tu arrive quel que part, c'est de dire bonjour et si tu es sur un site et présentation, c'est de te présenter !! C'est le minimum, non ?

Ici tu auras, toutes les aides que tu cherche, en te pliant à certaines règles.

Ben voilà !!! C'est plus sympa, comme ça Lamine. Bienvenue ici, bon surf. salut tous le monde 991429

Surtout, pose tes questions dans les fils concernés !!



@+ sur le fofo.

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
Oui je suis désolé mais je m’étais retrouvé là par hasard, il était très tard, je cherchais à mettre une nouvelle ROM.

Après avoir lu certains sujet, je comprends mieux et je m’excuse auprès de FRED VIP !!

descriptionsalut tous le monde EmptyRe: salut tous le monde

more_horiz
.
PS: évite d'écrire en couleur, certaines sont réservé au Staff (Dieux du fofo)

Ici, c'est une mine d'or, pour nos joujoux !!!



Bonne recherche et @+ sur le fofo salut tous le monde Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre