Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
nicovince
onthenight
Eric14
nono2008
K-lagan
Titibondon
popoxe
LudoA12
KillerDid
slyos
moha
acer1969
tecnep
cnsprtnr
Dougi
Mickael
larnoufe
bezz17
22 participants

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Pour le sens de circulation c'est exact. On peut indiquer le sens du radar (2 boutons en bas de l'écran de l'i Don't).

Concernant le nombre de véhicule c'est vrai que ca ne sert à rien car on ne sait pas si ils sont sur la même route que nous et du coup si ils sont dans le même sens.

C'est dommage, car Wikango arrive à savoir ou on est si on signale un radar alors pourquoi ne pas aussi nous positionner sur la route emprunté.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
je pense que c'est fait exprès pour faire croire qu'ils ont beaucoup d'utilisateurs. O lieu d'avoir 0 personne devant toi, il t'affiche 30 autour de toi ...
j'esite vraiment a l'acheter est il vraiment efficace ? Et si il y a une mise a jour on doit repayer ? et si on flash le tel on peu le réinstaller ?

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Ils ont dit que la nouvelle version sortait en octobre, puis ils ont repoussé à novembre et aujourd'hui ils parlent de fin novembre - début décembre.

A mon avis ca ne va plus tarder quand même.

Pour ceux qui doutent que la version i Don't est plus évoluée, la preuve en image.

Wikango WM ça donne ca:

[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Wikango
Trés peu de réglages et trés peu d'informations.


Pour i Don't ca donne ça:

[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Wikango20-8778
Beaucoup plus de réglages et d'informations.

on ne vous obligera quand même pas à dire merci à genoux aux Iphones.... (lire la suite)

Il est clair que pour moi ce logiciel va avoir un succés trés important.
La stratégie de la gratuité sur l'i Don't qu'elle plaise ou pas sera gagnante.
Il est vrai qu'ils auraient pu faire gratuit sur WM mais ils faut quand même qu'ils survivent, en attendant de le rendre payant sur l'i Don't. D'autre part tout le monde sera gagnant si ce logiciel est installé sur tous les Iphones, ca fera une base de données trés importantes. Et pour le coup vous apprécierez même si vous êtes sur WM de profiter de la base des données Wikango qui sera alimentée en grande partie par des Iphones. Et ne vous plaignez pas, car quand vous aurez sauvé 45€ ou 90€ ou encore votre permis de conduire en évitant un petit flash, on ne vous obligera quand même pas à dire merci à genoux aux Iphones. [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Affraid

Ludo12

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
j'essaye de réinstaller Wikango (que j'ai acheté pour mon HD) sur une rom Maw V3 [manila V2.5][SYS&XIP21874] du 05/11/09 et plus moyen, erreur à l'install, vous avez une idée pour ce problème

merci

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
je viens de réussir à télécharger une nouvelle version sur le site Wikango, et celle là se lance et ne plante pas à l'install [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Icon_biggrin

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyCoyote sur mobile

more_horiz
A priori, le soft coyote est disponible pour les smartphones chez SFR, sur system Symbian s60.
Existe til une version Windows mobile >= 6 pour HTC HD ???

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
25€ = 164 Francs env ..
Ca fait cher le soft pour un Pocket

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Bjr,
je suis allé sur le site http://www.wikango.com/download_wikango.Asp mais aucune possibilité de télécharger le soft... Il faut le commander par la poste ! pas glop ! moi qui voulais tester aujourd'hui pour un déplacement..... C'est mort.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Eric14 a écrit:
Bjr,
je suis allé sur le site http://www.wikango.com/download_wikango.Asp mais aucune possibilité de télécharger le soft... Il faut le commander par la poste ! pas glop ! moi qui voulais tester aujourd'hui pour un déplacement..... C'est mort.


tu ne peux pas le tester , il faut l'acheter obligatoirement, une fois fait tu recois par mail un lien de téléchargement du soft avec un password d'activation... , tu down.... et.............

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
je l'ai acheter et après une journée de test j'en suis plutôt satisfait. la nouvelle version est sorti

pour les radar fixe : excellent ! il ma signalé un radar just a coté de chez moi ki vien tout juste d'être posé

pour les mobiles, il signale les zones dangereuses en mettant un, deux ou trois étoiles. J'ai pas encore rencontrer de jumelle pour voir sil le signal bien.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
nouvelle version ?
avec le nombre d'utilisateur devant ?

avec le chois de l'ajout des radars dans ton sens de circulation ou inverse ?

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
slyos a écrit:
nouvelle version ?
avec le nombre d'utilisateur devant ?

avec le chois de l'ajout des radars dans ton sens de circulation ou inverse ?


+1 alors............. [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Icon_bounce [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Icon_bounce [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Icon_bounce

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
heu winkango et coyotte même combat, c'est la même base de données, si tu arrives à avoir autant d'infos sur les radars c'est uniquement grâce aux coyottes qui sont très nombreux (bof l'i Don't :p). Mais me semble que tu payes 24€ et que derriere tu devras qd même payer quelque chose. Ce qui parait logiquement étant donné que coyotte fonctionne avec un abonnement.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
nicovince a écrit:
heu winkango et coyotte même combat, c'est la même base de données, si tu arrives à avoir autant d'infos sur les radars c'est uniquement grâce aux coyottes qui sont très nombreux (bof l'i Don't :p). Mais me semble que tu payes 24€ et que derriere tu devras qd même payer quelque chose. Ce qui parait logiquement étant donné que coyotte fonctionne avec un abonnement.



Je crois que Coyote et Wikango ca n'a vraiment rien à voir. Wikango a rendu gratuite son application sur idon't pour justement développer une communauté importante très rapidement (d'après eux plus de 600 000 utilisateurs à ce jour). Donc un Coyote ne signale pas à un Wikango la présence de jumelles sur le bord de la route.

Quand au prix, chez Wikango on achète l'appli une fois et on ne repaye pas. Alors que chez coyote c'est un abonnement qui coute dans les 100€

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
J'ai craqué..... J’ai acheté un Mini Coyote.... Je l'ai testé hier (Caen Paris par A13. 3 alertes "Radar mobiles" deux erronées (ou radar parti) et une qui m'a sauvé d'une jolie photographie…
Pour l’instant ce semble fonctionner. En plus usage ultra simple dans un boitier ultra compact. Seul « petit » pb, le prix (149€ avec 4 mois d’abonnement gratuit) et l’abonnement, justement…. Mais bon, on a rien sans rien !
lol!

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
j' ai trop vu la MAJ sur windows mobile

je suis en 1.3.0.0

j' ai fait un mail au chef benj [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Icon_king , on verra.......

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Wikango est maintenant disponible sur android Market pour seulement 9.90€.

Reste plus qu'à espérer qu'ils fassent de même pout Market Place et nos "Windows Phone"

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Vous parlez de nouvelle version pour WM ???

je viens de le télécharger de nouveau, mais toujours ce vieil écran noir avec un bouton ... et pas la nouvelle interface comme sur le e-Pomme

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Wikango fonctionne tres bien sur mon HD2 [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 Icon_biggrin

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
bonjour moi j utilise mobbyway sous WM et je viens de mettre icoyote en test pendant sa phase d essai sous android avec mon htc touch diamand ....

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
ziguel a écrit:
bonjour moi j utilise mobbyway sous WM et je viens de mettre icoyote en test pendant sa phase d essai sous android avec mon htc touch diamand ....


Je viens de faire la meme chose... Gratuite pour le moment...

Je me demande bien quelque avertisseur il faut choisir... Winkango ou icoyote... franchement je sais plus quoi faire, avez vous des stats sur le nombre d'utilisateur?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre