Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLinkdefeu débarque! EmptyLinkdefeu débarque!

more_horiz
Bonjour tout le monde!!! Linkdefeu débarque! Icon_wink

Je me suis inscris ici car je recherchai un forum entièrement dédié au contructeur HTC!

Je possède un samsung U600 (dont je ne me sert plus), mais j'ai aussi un LG viewty (j'espère que sa ne pose de problème à personne?)

J'aimerai changer de téléphone en changeant de forfait SFR... bref...
J'ai entendu parler du fameux HTC HD 2 dit "léo" et je suis tombé sous le charme Linkdefeu débarque! 331128

Mon viewty parraissant obsolète, j'aimerai changer de téléphone et ce fameux HTC me tenterai bien!


Mon nom est linkdefeu
20 ans
J'ai un forfait bloqué SFR 19.9€/mois avec windows live messenger ET texto illimités de 17h à 0h en semaine et tout le mercredi et le week end.
1h d'appel par mois.

J'aimerai prendre un autre forfait pour les moins de 26 ans qui est à 31.9€ pour 24 mois avec internet et télé illimté (le forfait illimythics 3G+).

Souhaitant donc changer de forfait, j'ai la possibilité de changer de téléphone Linkdefeu débarque! Icon_biggrin
Et je veux faire le BON choix!

C'est à peu près tout pour le moment ^^

Merci à vous.

Linkdefeu

descriptionLinkdefeu débarque! EmptyRe: Linkdefeu débarque!

more_horiz
ben tu vois quand tu veux...

merci et Linkdefeu débarque! 61449

descriptionLinkdefeu débarque! EmptyRe: Linkdefeu débarque!

more_horiz
Analyse de la présention activée :
linkdefeu a écrit:
mais j'ai aussi un LG viewty

Aha tu devrais avoir un statut spécial histoire que tout le monde profite de la blague ! Very Happy

linkdefeu a écrit:
C'est à peu près tout pour le moment ^^

Tu regardes trop les émissions de télé-réalité ! (rapport à la voix de Secret Story... Bon ok jvais me cacher !)

Blague à part : bienvenue et enjoy ton futur HD2 ! ^^

descriptionLinkdefeu débarque! EmptyRe: Linkdefeu débarque!

more_horiz
Aurel143 a écrit:

Aha tu devrais avoir un statut spécial histoire que tout le monde profite de la blague ! Very Happy
Un statut spécial? Pourquoi ça? Linkdefeu débarque! Icon_santa

Aurel143 a écrit:

linkdefeu a écrit:
C'est à peu près tout pour le moment ^^
Tu regardes trop les émissions de télé-réalité ! (rapport à la voix de Secret Story... Bon ok jvais me cacher !)

Blague à part : bienvenue et enjoy ton futur HD2 ! ^^


Lol! J'ai même pas fais gaffe à ce que j'avais écrit! Et puis secret story à part, c'est pas les seuls à avoir recourt à cette phrase!

Linkdefeu débarque! 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre