Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente EmptyJe me présente

more_horiz
Salut à tout les HTniens ( niennes ) j'ai préféré ne pas mettre le C à la fin j'trouvais que ça faisait pas bien Wink , voila je me présente chose que je n'est pas fait ce matin , et c'est pas biennnnnnn, non désolé car enfaite je voulais vous annoncer la date de sortie chez sfr du tout nouveau tout beau htc hd2, bref.
Donc voila moi je me surnomme Keskis ( alliasse Keskispax d'un ancien jeux d'autiste ou j'y avais passé énormément de temps enfin bref ) , mon prénom Stevens ( le faux américain ) je suis né le 18/01/1980 donc d'après des calcules mathématique correspondrais à un age de 29ans, mais comme j'ai jamais été fane des math 25 ans me va très très bien, je vis et j'ai toujours vécu en région parisienne dans le 93 région plutot ennuyeuse dans l'ensemble mais bon ce n'est plus qu'une question de temps avant que je fasse les valises Je me présente Icon_cheers .

Bon pour le forum je cherchais désespérément un forum comme le votre, ou l'on peut tout trouver sur les HTC qui pour moi reste encore très mystérieux, et j'ai justment beaucoup à apprendre sur ces nouveau bijoux bourré de technologie, j'espere également apporter des infos je ferais de mon possible pour, en revenche nivo disponibilité je ne fais plus de PVE HL hum en gros je me connecterais de temps en temps pour voir les nouvelles infos, j'ai hâte de lire tout vos post afin que je m'instruise beaucoup sur la bête.

J'espere avoir presque tout dis et trop bon à celui qui à fait ce smiley Je me présente 263553 , car j'espere bientot rejoindre la HD2 attitude !!!!


à bientôt tout le monde , et peace and love smile

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Bienvenue à toi Stevens, bon surf sur le fofo ! Je me présente 991429

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Mort de Rire encore un comique, c'est la journée...

Je me présente 61449 keskis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre