Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyJ'ai acheté ces HTC !!....

more_horiz
Bonjour a tous les heureux participants du forum. J'ai acheté ces HTC !!.... 691890
Je me nomme Pat et je suis posseseur de merveilleuses machines portables nommées HTC HD et Touch 3G J'ai 36 ans et jamais ne n'aurait cru il ya maintenant plusieures années que ma passion du personnal computer allez me conduire à la passion des téléphones comme quoi on ne sait jamais.. J'ai acheté ces HTC !!.... Icon_eek .
j'ai un petit gars qui aime deja l'interface tactile du haut de ses trois ans il essaye deja de me piquer mes jouets J'ai acheté ces HTC !!.... 60586 .
J'ai vu de la lumiere alors............comme le design et le contenu de ce site emmergeant me parait plus que clean et ordonné je me suis arrêté.
Je recherche des infos pour bidouiller peut etre aider dans la mesure de mes moyens. adepte du flashage de ROM. Je me mets doucement à la cuisine mais pas trop épicée J'ai acheté ces HTC !!.... Affraid . et pour cela j'ai besoin d'aide et de supports multiples.
Merci d'avance pour le temps que l'on m'accordera et pour l'écoute.
Long et heureux developpement au site J'ai acheté ces HTC !!.... Icon_cheers .
Je suis contre la désinformation, la délation J'ai acheté ces HTC !!.... 19113 (trop d'infos disparaissent on web par des gens jaloux et incompétants), l'égoisme et le language SMS. J'ai acheté ces HTC !!.... 803859 .

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyRe: J'ai acheté ces HTC !!....

more_horiz
Bon vu la qualité de ta présentation je sens que tu va te plaire ici.

Par contre tu parles de forum emmergeant, on existe déjà depuis 1an... Shocked

J'ai acheté ces HTC !!.... 61449 Pat

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyJe suis confus

more_horiz
Rolling Eyes Bonjour fredfer ( et aussi les autres menbres ), je suis confus en effet le terme n'etait pas approprié. A ma decharge mes bidouiles sur mes jouets m'ont pousssées à focaliser mon attention study sur deux ou trois sites en particulier et ceci à tort la preuve. J'ai acheté ces HTC !!.... 750705 .

Alors J'ai acheté ces HTC !!.... 493295 . Merci pour la reponse , j'avais un peu peur de passer inapercu.... J'ai acheté ces HTC !!.... 123544 .

A bientot sur les sujets addictifs du forum J'ai acheté ces HTC !!.... 281465 .

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyRe: J'ai acheté ces HTC !!....

more_horiz
.
Bienvenue ici Pat6m, bon surf au Paradis du HD !! J'ai acheté ces HTC !!.... 991429

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyRe: J'ai acheté ces HTC !!....

more_horiz
Bienvenue Pat6m tu est de la famille à Pat7 peux être ce serait drole que tu te mette un avatar genre jerry ou le chat J'ai acheté ces HTC !!.... 3514

plus serieux,bienvenue sur le forum et bon surf

J'ai acheté ces HTC !!.... Bonne_11

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyRe: J'ai acheté ces HTC !!....

more_horiz
.
hd-fred, même pas vrai !! J'ai acheté ces HTC !!.... 63953

descriptionJ'ai acheté ces HTC !!.... EmptyRe: J'ai acheté ces HTC !!....

more_horiz
LOL Terrible le smileys HD-fred !!

J'ai acheté ces HTC !!.... 61449 pat Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre