Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] google earth sur le hd Empty[REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il est possible d'installer google earth sur son hd, ou l'équivalent ? De manière à rcouplé les information recherché sur google à une carte par exemple.
Merci d'avance

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
google maps ça ne va pas??

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Google maps, c'est pas la même chose que google earth...

Pas à ma connaissance !

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Google Earth n'existe que sur les Itrucs de Apple, à ma connaissance. [REQUETE] google earth sur le hd Icon_rolleyes

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Gill a écrit:
Google Earth n'existe que sur les Itrucs de Apple, à ma connaissance. [REQUETE] google earth sur le hd Icon_rolleyes


Malheureusement...

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Sony a écrit:
Google maps, c'est pas la même chose que google earth...

Pas à ma connaissance !


Je sais bien que ce n'est pas la même chose, mais par rapport à ce qu'il veut en faire, ça peut suffire peut être...
Du coté crosoft y'a Bing maps et Virtual earth

Edit: Bing n'apporte rien de plus car l'accés à Virtual Earth ne fonctionne pas sous WM.

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
J'ai testé virtual Earth

Booooo Grosse Mxxxxxxx par rapport à Google Earth...

[REQUETE] google earth sur le hd 641698

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Oo Euh t'as testé la bird view ou vue oblique? Genre dans les grandes villes tu passes ta souris et des rectangles s'affichent qui te permettent de voir tous les quartiers avec une vue oblique sous quatre angles différents!! Rien que pour ça, il déchire Google Earth!!

Pareil, les chutes du niagara en 3D animées, c'est vraiment pas mal!


Après les textures des batiments 3D sont pas toujours au top, mais il ne faut pas oublier que pour l'instant ce n'est qu'un plugin pour IE, quand ils vont faire une version autonome ce sera juste énorme je pense! Oo
Et puis ne pas oublié de reglé les options 3D de VE au max si on a la bande passante et le pc qui assurent smile

EDIT : Le beau quatier de Las Vegas est bluffant aussi que ce soit en vue 3D ou en vue aérienne (bird view)!! Même les arbres sont modelisés en 3D et plein d'autres petits détails!!!

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
+1 Roupette
Mais cela ne change pas le pb du post car ni l'un ni l'autre ne sont dispos sur WM

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Ok , merci pour vos réponses. J'utilise google maps mais c'est différent de google earth.

Google Earth n'existe que sur les Itrucs de Apple, à ma connaissance...
Ca devient énervant les applications Itruc !!!

description[REQUETE] google earth sur le hd EmptyRe: [REQUETE] google earth sur le hd

more_horiz
Je suis pas mal intérréssé aussi par gg earth parce qu'on peux utiliser des serveur d'info perso sur pc, pour de la geoloc par exemple.
Je vais chercher...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre