Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déconnexion temporaire accès 3G Empty[AIDE] Déconnexion temporaire accès 3G

more_horiz
Bonjour,
J'ai un forfait Bouygues avec option internet illimitée, je pars à l'étranger et d'après le service client Bouygues j'aurai toujours mon accès internet mais en hors fofait. Après plusieurs manip je n'arrive pas à trouver le moyen de bloquer l'accès à la 3G pour toutes les applis, si quelqu'un à une idée sur la manip, ça m'éviterait de voir flambée ma facture pour une mise à jour météo et une réception de mail....
Merci

description[AIDE] Déconnexion temporaire accès 3G EmptyRe: [AIDE] Déconnexion temporaire accès 3G

more_horiz
Juste une petite information , j'ai essayé de passer par HD tweak en desactivant la section 6 données, redémarrage de la bête , mais la météo et internt sont toujours accessible. Idem en passant par le comm manager et connexion de données. La je comprends pas trop ??

description[AIDE] Déconnexion temporaire accès 3G EmptyRe: [AIDE] Déconnexion temporaire accès 3G

more_horiz
Radical => Paramètres => Connexions => Connexions => Et tu supprimes les point d'accés. Pour les remettre un coup de reconfig auto en arrivant en France.
Y a quand même quelquechose qui me surprend, en sortant du territoire tu ne seras plus sous couverture réseau Bouygues mais sur celle d'un autre opérateur qui (à mon avis) n'a pas les mêmes points d'accés!!! Mais peut être me courre je
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre